BESOIN D’AIDE ?

Avez-vous une Question?
Contactez APM !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous aider à prendre des décisions éclairées.

Aide Minceur
Formulaire en ligne

Contactez-nous maintenant

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer rapidement un message.

5 + 6 =

* Nous répondrons dans 1 à 2 jours ouvrables.

FAQ

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Est-ce un paiement unique ?

Oui! Il s’agit d’un paiement unique, 49 euros à payer une seule fois pour devenir membre APM et accéder à tous le contenu du site, à vie.

Quel est le prix habituel ?

Normalement, les nouveaux membres paient 49 euros par an pour rejoindre APM. Quand nos ressources le permettent, et pour aider le maximum de personnes, nous proposons des offres exclusives à 1 seul paiement, comme celle en cours. Profitez-en si vous ne l’avez pas encore fait!

Je peux tout télécharger sur le site ?
Oui, en tant que membre du site, vous pouvez télécharger tout les livres et Ebooks sur les site, quand vous voulez. Nous ajoutons régulièrement du contenu téléchargeable auquel vous accédez également en illimité.
Déjà membre, puis-je profiter de l'offre?
APM a toujours été un site à vocation communautaire. Nous utilisons notamment les paiement des membres pour garder ce site en vie et le développer pour le bien de tous.

Nous comptons sur les abonnements des membres anciens et réguliers comme vous pour donner une chance aux nouveaux venus de découvrir le site et ses services, se prendre en main et réaliser leurs objectifs.

Vous pourriez bien entendu arrêter votre abonnement habituel de 49 euros/an et profiter des offres exclusives en vous réinscrivant en tant que nouveau membre, mais nous vous faisons confiance pour ne pas le faire (si vous pouvez vous le permettre).

Ainsi, vous nous permettrez de continuer à proposer de temps à autre ces offres aux moins fortunés d’entre nous.

Merci à toutes nos anciennes et à tous nos anciens membres pour leur engagement !