fbpx

Confidentialité

Déclaration de confidentialité de l’application

Cette déclaration de confidentialité (« Déclaration de confidentialité ») s’applique au traitement des informations personnellement identifiables que vous soumettez, ou que vous obtenez de toute autre manière, dans le cadre de l’application associée (« Application »). L’application est fournie par MAROCKS LLC (et peut être fournie par MAROCKS LLC au nom d’un concédant de licence ou d’un partenaire de MAROCKS LLC ( » Partenaire de l’application « ). En utilisant ou en accédant à l’Application, vous reconnaissez que vous acceptez les pratiques et politiques décrites dans la présente Déclaration de confidentialité.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS PERSONNELLES RECUEILLIES PAR MAROCKS LLC ?

Nous recueillons les types d’informations suivants auprès de nos utilisateurs :

Les informations personnelles que vous nous fournissez :
Nous pouvons recevoir et stocker toute information que vous soumettez à l’Application (ou que vous nous autorisez à obtenir d’une autre manière – comme, par exemple, à partir de votre compte Facebook). Les types d’informations personnelles collectées peuvent inclure votre nom complet, votre adresse e-mail, votre sexe, votre adresse IP, les informations de votre navigateur, votre nom d’utilisateur, des informations démographiques et toute autre information nécessaire pour nous permettre de fournir les services de l’Application.

Informations personnelles collectées automatiquement :
Nous recevons et stockons certains types d’informations liées à l’utilisation lorsque vous interagissez avec l’Application. Par exemple, MAROCKS LLC peut recevoir et enregistrer automatiquement des informations concernant l’adresse IP de votre ordinateur, les informations du navigateur, l’identifiant de l’utilisateur Facebook, le statut de fan de la Page Facebook et les URL consultées. Ces informations peuvent être partagées sous forme agrégée (non identifiable personnellement) avec nos partenaires.

COMMENT MAROCKS LLC UTILISE-T-ELLE LES INFORMATIONS QU’ELLE COLLECTE ?

MAROCKS LLC utilise les informations décrites dans la présente déclaration de confidentialité (i) en interne, afin d’analyser, de développer et d’améliorer ses produits et services, et (ii) comme indiqué ci-dessous dans la section  » MAROCKS LLC partagera-t-elle les informations personnelles qu’elle recueille  » ?

TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES PAR LE PARTENAIRE D’APPLICATION.

MAROCKS LLC peut fournir des informations personnelles au partenaire d’application concerné. L’utilisation de vos informations personnelles par le Partenaire d’Application est soumise à la politique de confidentialité distincte du Partenaire d’Application – et non à la présente déclaration de confidentialité. La politique de confidentialité du partenaire d’application est liée à l’application Facebook du partenaire.

MAROCKS LLC PARTAGE-T-IL LES INFORMATIONS PERSONNELLES QU’IL REÇOIT ?

Les informations personnelles de nos utilisateurs font partie intégrante de notre activité. Nous ne louons ni ne vendons vos informations personnelles à quiconque (à l’exception du partage de vos informations avec un partenaire d’application concerné – voir la section  » Traitement des partenaires d’application  » ci-dessus). Nous partageons vos informations personnelles uniquement de la manière décrite ci-dessous.

Partenaires d’application : Nous partageons vos informations personnelles avec un partenaire d’application concerné (voir la section « Traitement du partenaire d’application » ci-dessus).

Agents : Nous employons d’autres sociétés et personnes pour effectuer des tâches en notre nom et devons partager vos informations avec elles pour vous fournir des produits ou services. Sauf indication contraire de notre part, les agents de MAROCKS LLC n’ont pas le droit d’utiliser les informations personnelles que nous partageons avec eux au-delà de ce qui est nécessaire pour nous aider. Vous consentez par la présente à ce que nous partagions les informations personnelles aux fins susmentionnées. Transferts d’activités : Dans certains cas, nous pouvons choisir d’acheter ou de vendre des actifs. Dans ces types de transactions, les informations sur les clients sont généralement l’un des actifs commerciaux qui sont transférés. En outre, si MAROCKS LLC ou la quasi-totalité de ses actifs étaient acquis, ou dans le cas peu probable où MAROCKS LLC ferait faillite ou cesserait ses activités, les informations relatives aux utilisateurs feraient partie des actifs transférés ou acquis par un tiers. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent se produire, et que tout acquéreur de MAROCKS LLC peut continuer à utiliser vos informations personnelles comme indiqué dans la présente politique.

Protection de MAROCKS LLC et d’autres personnes : Nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque nous pensons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour se conformer à la loi, pour faire respecter ou appliquer nos conditions d’utilisation et autres accords, ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de MAROCKS LLC, de nos employés, de nos utilisateurs ou d’autres personnes. Cela inclut l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit.

Avec votre consentement : A l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus, vous serez informé(e) lorsque vos informations personnelles pourront être partagées avec des tiers, et vous pourrez empêcher le partage de ces informations.

CONDITIONS D’UTILISATION.

Si vous décidez d’utiliser ou d’accéder d’une autre manière à l’Application, votre utilisation/accès et tout litige éventuel concernant la confidentialité sont soumis à la présente Déclaration de confidentialité et à nos Conditions d’utilisation, y compris les limitations des dommages, l’arbitrage des litiges et l’application du droit de l’État du Delaware.

APPLICATIONS/SITES WEB TIERS.

L’Application peut vous permettre d’accéder à d’autres applications ou sites web. Ces applications/sites web tiers ne sont pas sous le contrôle de MAROCKS LLC, et ces liens ne constituent pas une approbation par MAROCKS LLC de ces autres applications/sites web ou des services offerts par leur intermédiaire. Les pratiques de confidentialité et de sécurité de ces applications/sites web tiers liés à l’Application ne sont pas couvertes par la présente Déclaration de confidentialité, et MAROCKS LLC n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou de sécurité ou du contenu de ces sites web.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS PERSONNELLES AUXQUELLES JE PEUX ACCÉDER ?

MAROCKS LLC vous permet d’accéder aux informations suivantes vous concernant dans le but de les consulter et, dans certaines situations, de les mettre à jour. Cette liste peut changer en cas de modification de l’Application.

  • Informations sur le compte et le profil de l’utilisateur
  • Adresse électronique de l’utilisateur, le cas échéant
  • Informations sur le profil Facebook, le cas échéant
  • Préférences de l’utilisateur
  • Données spécifiques à l’application

LES ENFANTS PEUVENT-ILS UTILISER L’APPLICATION ?

Notre site et les services disponibles par le biais de MAROCKS LLC ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans. MAROCKS LLC ne collecte pas sciemment ou spécifiquement des informations sur les enfants de moins de 13 ans et estime que les enfants de tout âge devraient obtenir le consentement de leurs parents avant de donner des informations personnelles. Nous vous encourageons à participer à l’expérience web de votre enfant.

MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ.

MAROCKS LLC peut modifier la présente déclaration de confidentialité de temps à autre. L’utilisation des informations que nous recueillons actuellement est soumise à la déclaration de confidentialité en vigueur au moment où ces informations sont utilisées. Si nous apportons des modifications à la manière dont nous utilisons les informations personnelles, nous vous en informerons en publiant une annonce sur notre Site ou en vous envoyant un e-mail. Les utilisateurs sont liés par toute modification de la Déclaration de confidentialité lorsqu’ils utilisent ou accèdent à l’Application après que ces modifications ont été publiées pour la première fois.

QUESTIONS OU PRÉOCCUPATIONS.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la confidentialité sur notre Site, veuillez nous envoyer un message détaillé à [email protected] Nous ferons tout notre possible pour résoudre vos préoccupations.

Date d’entrée en vigueur : 10 novembre 2021