Le Guide Minceur APM – Module 9 – cours 22

Mes derniers conseils pour la route

Voici quelques conseils pour la route et…Au revoir et Bonjour!
Au revoir à la personne que nous avions connue au Module 1 de ce Guide Minceur, et bonjour à la nouvelle personne que vous allez devenir ou que vous êtes peut-être déjà.

Après avoir étudié les 22 étapes de ce Guide Minceur, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire:

Passer à l’action!

N’attendez pas trop! Profitez de votre enthousiasme et transformez-le en motivation pour attendre votre objectif et perdre tout le poids que vous voulez, sans stress et même…dans la joie!

À ce stade, je n’ai plus que 4 choses à vous dire…

E

1. Félicitations !

Tout d’abord… Les félicitations sont de rigueur.

Vous avez maintenant appris plus sur les plans et régimes pour maigrir, la nutrition et la façon d’obtenir les résultats que vous voulez, que la majorité des gens n’en apprennent durant l’ensemble de leur vie.

Félicitations pour vos nouvelles connaissances !

E

2. N’attendez pas trop! Mettez à profit ce que vous avez appris !

Bien sur, nous espérons que vous avez aimé le guide APM.

Mais, encore plus important, nous espérons que vous utiliserez réellement ce que vous avez appris, afin de créer le plan minceur qui fonctionnera le mieux pour vous et votre objectif poids spécifique !

Parce que honnêtement, la lecture, l’apprentissage et la compréhension c’est bien, mais la seule façon pour en profiter vraiment c’est de mettre en pratique tout ce que vous avez appris.

E

3. Attendez, il y a plus !

Croyez-le ou non, nous avons encore des tonnes d’informations à partager avec vous ici à AidePourMaigrir.com.

Alors que le Guide Minceur APM est sacrément complet, il y a en fait tout un certain nombre d’idées que nous je n’ai pas eu l’occasion de discuter, destiné à une autre partie du site, ou juste senti qu’elles ne cadreraient pas avec le contenu de ce guide.

Et plus j’y pense, plus je me rends compte qu’il y a bien des choses importantes et utiles à dire sur l’alimentation, la nutrition, les compléments, la perte de graisse, le renforcement musculaire, ou pour simplement l’amélioration de votre alimentation, votre santé et à quoi vous aimeriez que votre corps ressemble.

Heureusement, nous prévoyons de partager encore plus d’infos utiles sur une base régulière.

Pour vous assurer de ne rien manquer, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter via e-mail…

E

4. Réagissez à ce que nous partageons avec vous !

Ça serait sympa de lire et discuter vos commentaires. En fait, j’espère obtenir 3 différents types de réactions :

1. Tout d’abord, j’aimerais savoir ce que vous pensez de ce guide.

J’aimerais savoir ce que vous avez aimé le plus, quelles parties vous étaient les plus utiles, ce que vous pensez que j’aurai dû aborder plus en détail ou mieux expliquer, ce que vous pensez être manquant, et enfin, le fond de votre pensée et vos opinions sur l’idée de ce guide lui-même.

2. Deuxièmement, je tiens à répondre à vos questions.

Si vous avez des questions sur tout aspect de l’alimentation ou de la nutrition, la création de votre plan d’alimentation, pour atteindre votre objectif spécifique (perte de graisse, renforcement musculaire, etc…), ou tout élément de ce guide, il suffit de laisser un commentaire ici et me le demander.

Toute l’équipe APM sera heureuse de répondra à vos questions.

3. Troisièmement, j’aimerai savoir comment ça fonctionne pour vous.

Une fois que vous commencez à utiliser les informations contenues dans ce guide, devinez ce qui va se passer ? Vous allez commencer à obtenir les résultats que vous voulez.

Ça sonne bien, hein ? Croyez-moi … Ca nous fera plaisir à tous et ça aidera beaucoup de gens qui viennent sur le site.

Et quand cela commence à se produire pour vous, je veux tout savoir dans les commentaires 🙂

E

Le mot de la fin

Eh bien, c’est tout.

Une fois encore, j’espère que vous avez aimé ce guide (et si oui, ce serait vraiment sympa si vous pouviez le partager nos pages avec vos amis via e-mail, Facebook, twitter, Instagram, etc…).

Et encore une fois, j’espère que vous utiliserez réellement ce que vous avez appris.

J’espère aussi que vous avez choisi de vous abonner à notre newsletter, parce que nous avons la ferme intention de rédiger du contenu aussi intéressant que celui-ci, pour vous aider sur tous les aspects de votre régime alimentaire.

Un dernier conseil pour la route:

Ce guide n’est pas un article à lire une seule fois. Mettez-le dans les favoris de votre navigateur internet, et revenez régulièrement pour étudier chaque Module et cours à votre rythme. Ceci vous permettra de vous imprégner des informations contenues dans le guide, et à la longue, nos astuces et conseils deviendront un geste naturel pour vous, pour préparer vos plats, manger sainement et préserver un poids idéal et une santé de fer.

Profitez de votre nouveau vous !

Recevez la Newsletter APM

Nous allons vous envoyer très peu d'emails, peut-être même aucun, si nous n'avons rien à dire d'utile.

Mais quand ça arrivera, on vous promet que vous allez adorer nous lire.

Entrez votre nom et adresse email ci-dessous pour rejoindre la communauté APM!

Share This