Vidéo: Perdre du ventre, les trucs qui marchent

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. colette Robia dit :

    Je souhaiterai perdre du poids puisque j’ai des difficultés respiratoires lorsque je monte une pente et les escaliers, mais, je n’arrive pas,mon estomac me le fait comprendre, je préfèrerai en perdre en suivant un équilibrage alimentaire tout d’abord et pratiquer une activité sportive par la suite et léger au début en allant de plus en plus fort. Aidez-moi, je vous en supplie, je souffre beaucoup et cette envie de maigrir devient obsessionnel et stressant!!!!

    • Corinne Corinne dit :

      Bonjour Colette,

      Je comprends votre souffrance. En effet, j’ai moi aussi très longtemps souffert de mon poids, avant de pouvoir prendre les choses en main.

      Tout d’abord, je vous conseille vivement d’arrêter de vous stresser. Cela ne sert absolument à RIEN. Respirez un bon coup, acceptez que vous ayez pu faire des erreurs par le passé (le passé, c’est le passé), et dites-vous, qu’à partir d’aujourd’hui, vous allez prendre les choses en main pour transformer votre futur !

      Pour cela, faites les 2 choses suivantes:

      1) Lisez notre dossier complet « le meilleur régime du monde »

      2) Inscrivez-vous à notre newsletter, afin de recevoir plus de trucs, astuces et techniques pour maigrir sainement et durablement

      A très bientôt Colette !

  2. Luce dit :

    Est ce que c’est vrai que la mélasse (Black Strap)Mélasse organique.
    A 2 cueillerai a soupe par jour avec un verre d’eau fait perdre dut ventre?

    • Corinne Corinne dit :

      Bonjour Luce,

      Malheureusement, il n’existe pas de « truc » magique pour perdre du ventre. Certes, la mélasse organique peut éventuellement « favoriser » la perte de poids, mais vous n’arriverez pas à vos fins sans une prise en main complète de votre régime alimentaire.

      Pour cela, je vous conseille de lire notre dossier complet « le meilleur régime pour maigrir au monde ».

      Amicalement,

      Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *