Unique Hoodia

Vous aimerez aussi...

60 réponses

  1. Flafa dit :

    Bonjour
    j’aimerais savoir combien de temps prend une livraison en France en moyenne

    • Corinne Corinne dit :

      Bonjour Flafa,

      Unique Hoodia peut être livré en France en environ 3 jours, sur le site officiel, vous avez un numéro de téléphone français que vous pouvez composer pour vous assurer de la durée, certains aléas logistiques ou mêmes climatiques peuvent changer la durée de livraison.

      Bonne journée.

  2. coco dit :

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire si l’on peut utiliser Unique Hoodia à 16 ans ?
    Merci

  3. janvier corinne dit :

    bjr je voudrais perdre 15 kgs et j.aimerais savoir si unique hoodia m.aiderait aperdre ces kilos svp…merci de bien vouloir me repondre svp

    • Corinne Corinne dit :

      Bonjour Corinne,
      Unique Hoodia peut vous aider à perdre ces 15 kilos, à condition d’y associer une alimentation adaptée pour créer un déficit calorique et pousser votre corps à puiser dans ses graisses. Un minimum d’exercice est également requis vous améliorer votre silhouette.
      Si vous mettez tous vos espoirs dans un complément alimentaire, les résultats risquent d’être décevants, changez vos habitudes alimentaires. Vous avez toutes les bonnes informations sur ce site pour vous prendre en charge vous même. Alors courage!

  4. meeg dit :

    bonjour
    svp j aimerais passe la commende pour unique hoodia mais je suis au Cameroun donc j aimerais savoir si la livraison est gratuite si non combien ça coute en fait j ai 15kg a perdre.
    c est urgent cas après mon accouchement je suis allé de 60kg a 76 kg et pourtant j ai 29ans et 157cm.
    svp aidez moi

    • Corinne Corinne dit :

      Bonjour meeg
      félicitation pour le bébé.
      pour la plus part des nouvelles maman il est normal de garder les kilos pendant quelques semaines à quelques mois; il faut s’armer d’un peu de patience car les femmes ne sont pas toutes égales devant la reprise de leur poids d’avant la grossesse, mais il ne faut pas non plus attendre trop longtemps avant de prendre les choses en main.
      Dans votre cas,et si vous n’allaitez plus votre bébé vous pouvez envisager un régime et vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site et vous pouvez bien sur utiliser Unique Hoodia, vous trouverez toutes les information sur le site officiel du produit,notamment sur la possibilité de livraison au Cameroun,vous pouvez les contacter directement par téléphone, le numéro figure sur le site officiel du produit.
      Tenez-moi au courant et bon courage.

  5. meeg dit :

    svp pouvez vous m aide a change le nom sur le commentaire precedent? j aimerais garde l ananymat mais par erreur j ai ecris tt mon nom

  6. meeg dit :

    bonjour
    je suis au cameroun et j aimerais passer une commande de unique hoodia mais comment ca se passe pour la livraison ,si c est gratuit si non combien ca coute et apres combien de temps je le recoi?
    en fais j ai 29ans et mon bb a 9 moi je mesure 157cm et j ai 76kg j aimerais perdre 15kg
    svp aidez moi

  7. Alyce dit :

    Bonjour! Je me questionne sur pure hoodia. Est ce qu’il provoque des maux de ventre? Des flatulences, brûlures d’estomac ou occasionne à aller à la selle plus souvent? Je souffre du colon irritable, mais j’aimerais perdre 15 livres! De plus, j’ai 17, bientôt 18 ans, est-ce considéré trop jeune?
    Un Énorme merci!

    • APM dit :

      Bonjour Alyce,
      Merci pour votre question. Unique Hoodia est un coupe-faim réputé pour son efficacité et sa compsition 100% naturelle.
      Pour les brûlures d’estomac, cela peut arriver si (bien sûr) vous prenez vos pilules l’estomac vide! Surtout si votre estomac est assez fragile. D’ailleurs, c’est le cas pour n’importe quelle pilule qu’on prendrait à ventre vide.
      Une alimentation saine et équilibrée vous aidera à avoir un bon transit et soulagera votre colon.
      Vous pouvez tout à fait prendre Unique Hoodia à votre âge. En général, nous conseillons toujours nos lectrices/lecteurs de consulter leurs médecins pour prise de suppléments alimentaires, pour en optimiser l’effet.
      Voilà, AidePourMaigrir.com vous souhaite bon courage!

  8. karine dit :

    bonjours j ai commander depuis le 16/06/2014 et on est le 25/06/2014 et je n’ai toujours pas recu ma commande pourtant ils ont prélevé!ca m’inquiète un peu! j’espere que c’est pas une arnaque!

  9. agostini dit :

    Merci je regarde et vous tiendrai informée

  10. agostini dit :

    Pourrais avoir une adresse mail qui fonctionne ou un numero de tel pour contacter le service client de uniquehoodia pour savoir ou en est ma commande alors que mon compte a ete débité
    merci pour votre reponse
    Cordialement

    • APM dit :

      Bonjour,
      Normalement, il y a un numéro de téléphone et une adresse email sur Le site officiel de Unique Hoodia. Il semble hors ligne en ce moment. Depuis combien de temps avez-vous effectué votre commande?
      Mise à jour: voici le lien vers la page sur leur site officiel où vous allée trouver leurs coordonnées, incluant plusieurs numéros de téléphone et leur adresse email.
      http://www.uniquehoodia.com/support.html

  11. son dit :

    bonjour , je voudrais avoir le unique hoodia
    je suis de la tunisie je sais pas comment faire
    koukou t’as réussi à l’avoir merci

    • APM dit :

      Bonjour,
      Le fabricant indique que Unique Hoodia est livré partout dans le monde, incluant votre votre pays la Tunisie. Il suffit de le commander en ligne sur le site officiel indiqué dans l’article.

  12. antonio dit :

    peux je prendre ce medicament a 13 ans
    a

    • APM dit :

      Absolument pas Antonio!! Vous avez 13 ans,si vous pensez avoir un problème de poids, parlez-en à vos parents. Si vous ne voulez pas, il y a bien un médecin ou un prof que vous aimez bien à l’école. Parlez avec lui, dites-lui que vous pensez avoir un problème de poids, dites-lui comment vous vous sentez, et il pourra vous aider. Croyez-moi cher Antonio, ça ira mieux, vous allez voir. Même si vous vous trouvez un peu gros maintenant, ou si vous avez des problèmes avec les garçons ou les filles de votre âge, ça passera vite: votre corps est en train de changer, et c’est normal à votre âge. Les corps de tes copains sont aussi en train de changer, chacun à sa façon. N’oubliez pas: parlez à vos parents ou à oncle, un médecin ou un prof. Si personne ne veut vous écouter, mettez un autre commentaire, et on en reparlera. Mais n’utilisez aucun médicament pour maigrir, promettez-le moi, ça risque d’augmenter encore plus votre poids. A bientôt cher Antonio

  13. Koukou dit :

    Avec Unique Hoodia en combien de temps je perds 20Kg ?
    Je voudrais bien l’acheter. Je suis de la Tunisie. En combien de temps je reçoit mon produit?

  14. Cendrine dit :

    je suis surprise je souhaite commander le hoodia avec le site que VOUS preconiser mais on me signale une erreur de certificat web en d autre termes peut etre la possibilite d une arnarque pouvez vous m eclairer

    • APM dit :

      Bonjour,
      Selon notre technicien, le problème de certificat devrait être d’origine technique. Ceci dit, le site est bien le site officiel, et après avoir essayé tout à l’heure, aucun problème de certificat n’est apparu. Essayez avec un autre navigateur (Firefox, chrome, etc.), ceci pourrait résoudre votre problème.

  15. Stéphanie dit :

    Bonjour
    j’ai 6 kilos a perdre et surtaxé cette bouée au ventre que je ne supporte plus
    que me conseiller vous
    merci

    • APM dit :

      Bonjour Stéphanie,
      La graisse du ventre, si elle est située au niveau épidermique(sous le peau) est plus facile à brûler que celle qui est plus profonde et qui enveloppe les organes. De route façon, il vous faudra suivre un programme alimentaire et avoir une activité physique régulière pour faire disparaître ces 6 kilos en trop. Planifier est le maître mot ici: prenez le temps de lire nos articles pour mieux être préparée à combattre la graisse et à vaincre à la fin.
      Permets-moi aussi de répondre via ce commentaire à nos visiteurs qui demandent une solution clé en main en posant une question du genre « j’ai 15 lg à perdre, que dois-je faire? ». Il n’existe évidemment pas de réponse rapide à ce genre de questions. La seule que je peux fournir dans ces cas là c’est: lisez nos articles, suivez nos conseils, documentez-vous sur votre cas, et après posez-nous les bonnes questions, avec des données détaillées sur votre cas, et questions concrètes. Pour être franche, c’est les seules questions auxquelles nous pouvons répondre et nous sentir utiles et fières d’avoir pu vous aider 🙂

  16. Bonjour,

    J’aimerais acheter l’UniqueHoodia de deux boites Comment je peux les acheter ?
    Avec mes meilleurs salutations Suzanne Lukacs

    Ch. des Fontaines 11
    Delémont
    2800 Suisse

  17. Sofi dit :

    Bonjour je suis a la recherche d une formule pour moi pour me faire perdre les 5 kg que j ai de trop après ma grossesse
    Que me conseiller vous j aimerais quelque chose qui me fasse décoller rapidement pour que ca me motive
    Je mange a vrai dire trop rapidement et pas forcément très équilibré mais pas gras
    Que pouvez vous me conseiller
    Merci a vous

  18. Laury dit :

    Bonjour.
    Je fais de l’hypoglycémie, et je voulais savoir si je n’allai pas faire de crise avec un coupe faim?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

    • APM dit :

      Bonjour.
      Le problème ici sera que n’ayant plus aussi souvent envie de manger, vous risquez de ne pas subvenir à vos besoins alimentaires et altérer votre taux glycimique. Notre avis: honnêtement, c’est risqué. Parlez-en à votre médecin, et n’écoutez pas trop ce qu’on vous dit sur internet ou sur les forums, les expériences diffèrent selon les personnes, et quand on est dans une condition médicale particulière, il faut faire très attention dans ce cas.

  19. MATINE dit :

    Merci pour votre rapidité, j’ai retourné le mail comme vous m’avez indiqué j’attends une réponse et vous tiens au courant
    salutations

  20. MARTINE dit :

    BONJOUR
    J’ai recu mon colis, j’en avait commandé 7 boites je n’en ai recu que 4 mais par contre j’ai payé par paypal et le montant n’a pas ete changé, ils ont bien tiré 178E au lieu de 143E a qui dois je m’adresser pour ce litige
    je compte sur vous pour une réponse assez rapide merci

    • APM dit :

      Bonjour,
      Nous allons vous envoyer sur votre adresse email plus d’infos sur la méthode pour contacter le vendeur et réclamer le reste de la quantité commandée.
      (Un message en anglais que vous devrez leur envoyer sera inclu dans cet email).
      Une erreur comme celle-là est plutôt rare, mais quand cela arrive, cela peut se résoudre facilement.
      Tenez-nous au courant 🙂

  21. Martine dit :

    Bonjour j ai commander unique hoodia il y a une semaine le paiement a été tiré mais toujours pas de livraison est ce normal ? Combien de temps faut il pour être livrer ? Car d habitude je reçois un mail pour me dire que mon colis est en préparationn ou même en attente mais la silence radio complet. En plus j ai essayer de voir d ou proviens les produit il n y a aucune adresse ni numéro de tel français par lequel ont peut être renseigné, pouvez vous me renseigner vous et me dire l attente avant de le recevoir ? Par avance merci

  22. Patrick dit :

    Bonjour,je mesure 1,74 pour 85 kilos je suis gourmand ,j’aime aussi bien le sucre que les graisses.
    Quel traitement me conseillez vous?
    Cdlt patrick

  23. Elfimagitrol dit :

    Bonjour, j utilise unique hoodia depuis 1 mois et j aimerais savoir si on peut augmenter les doses de 2 gélules par jour . Soit en prendre 2 d’un coup ou 5 gélules repartis sur la journée. Y a t il des risques en augmentant les doses? Merci

    • APM dit :

      Bonjour,
      Les doses sont calculées après des tests réels qui parfois durent des mois. C’est ainsi que la dernière formule de Unique Hoodia à été améliorée récemment, mais cela a pris du temps pour la tester.
      Nous vous conseillons de ne pas dépasser la dose prescrite car elle a été testée et approuvée par le fabricant.
      Ceci s’applique à tout supplément ou médicament, qu’il soit de perte de poids ou autre.
      Sachez aussi qu’augmenter une dose ne signifie absolument pas que cela va accélérer le processus de perte de poids. Laissez à votre organisme le temps de « comprendre » que perdre du poids est une action salutaire et volontaire, que ce n’est pas une obligation dictée par un manque en ressources alimentaires, et qu’il n’a pas besoin résister car vous le faites avec plaisir.
      N’hésitez pas à nous parler de votre expérience(votre poids actuel, poids perdu, modifications alimentaires opérées en parallèle avec la prise de Unique Hoodia…).
      C’est ainsi que nous pourrions vous aider le mieux.
      Ai-je répondu à votre question?
      Avez-vous besoin d’autres infos?

  24. Sylvana dit :

    Bonsoir, en lisant le dernier témoignage, j’ai un doute sur le produit que je dois utiliser. Coupe faim, capteur de graisse, ou d’un brûleur de graisse. J’ai depuis quelques années suivi beaucoup de régimes dont des diètes protéinées. j’ai perdu du poids, mais mauvaise alimentation j’ai repris et n’arrive plus à perdre du poids. Après tous ces régimes j’ai « refermé » mon estomac. Je ne mange pas beaucoup mais je ne maigri pas pour autant. Un conseil serait le bien venu, quel produit d’après ce que je vous ai dit dois je prendre. Je vous remercie d’avance, pour le cas où vous prendriez la peine de me répondre. Cordialement

    • APM dit :

      Bonjour Sylvana,
      Cela nous fait vraiment plaisir de répondre à vos questions et vous aider comme nous pouvons 🙂

      D’après les informations que vous nous fournissez sur votre expérience en matière de perte de poids, je pense que vous pouvez déjà exclure les coupe-faim, car vous dites que vous avez « fermé » votre estomac et que vous ne mangez pas beaucoup.
      Avant de décider, je vous conseille d’essayer de comprendre pourquoi vous ne maigrissez plus malgré vos efforts pour restreindre votre alimentaires. Beaucoup de personnes pensent qu’elles ne mangent pas beaucoup, or, on peut manger beaucoup sans le savoir.
      Il se peut que vos portions soient « généreuses » après tout, ou que même si vous mangez des petites quantités, que celles-ci soient tri riches en calories, ce qui vous empêche de maigrir.
      Considérez aussi le fait que vous mangiez peut-être juste assez pour ne pas prendre encore plus de poids, mais que cela n’est pas suffisant pour créer un déficit calorique qui fera que votre corps, en ayant besoin d’énergie, puise dans le stock de graisse.
      En d’autres termes, il se peut que vous mangiez assez pour que votre corps n’aie pas besoin de brûler votre graisse, mais pas autant pour vous grossissez.
      Pour ces raisons, nous conseillons à toute personne qui veut perdre du poids de chercher à savoir une information essentielle avant de commencer une cure minceur: Le niveau de maintien calorique (plus d’infos ici).
      C’est un calcul qui vous permettra de savoir en final si vous mangez assez pour juste ne pas prendre du poids, ou si vous mangez un peu en deçà pour justement pousser votre corps à chercher les calories dont il a besoin dans votre propre reserve de graisse.

      Pour répondre à votre question, si vous découvrez que, malgré ce que vous pensiez, vous consommez un nombre de calorie égale ou supérieur à ce dont votre corps à besoin chaque jour, vous devriez alors diminuer ce nombre de calories en mangeant moins de calories que d’habitude (pour pousser votre corps qui « a faim » à brûler votre propre graisse pour « se nourrir ».

      Après, si vous avez besoin d’un produit pour maigrir pour améliorer vos résultats, c’est selon vos points forts et vos points faibles qu’il vous faut choisir:
      – Si mangez un peu gras, un capteur de graisse semble tout indiqué.
      – Si vous grignotez, alors c’est un coupe-faim qu’il vous fait.
      – Si vous êtes du genre physiquement actif, un brûle-graisse fera l’affaire.

      Voilà, j’espère que j’ai répondu à votre question.

  25. Bernadette dit :

    Bonjour,
    Pour celles que ça intéresse, j’utilise unique hoodia depuis bientôt un an et je peux dire que ça m’a beaucoup aidé à diminuer l’envie de manger. C’était plutôt ça mon problème, c’est que j’arrivais pas à arrêter de vouloir grignoter tout au long de la journée ( je suis fermière et la bonne nourriture ne manque pas). Maintennat, je suis arrivé à ne pas grignoter du tout, je prends 3 repas équilibrés ,c’est pas facile, mais j’y suis arrivé avec le temps, et pour le côté physique, c’est n’est pas vraiment un problème pour moi car le travail ne manque pas à la ferme, et ça me permet de brûler plein de calories. J’ai perdu un peu plus de 14 kilos durant tout ce temps, mais je dois dire qu’au début j’en perdait lentement (juste 800 grammes par mois durant les 2 premiers mois, car je continuais à manger un peu trop gras). Après, le rythme c’est beaucoup accéléré et j’ai appris à bien gérer mo appétit et mon alimentation.
    Voilà, j’espère que ça va aider d’autres personnes à retrouver un poids idéal pour elles.
    Courages les filles!

  26. mag dit :

    Bonjour,

    Voilà 18 Jours qu’on prends ce médicament nous sommes à 7 personnes a l’avoir commander et à le prendre. Résultats AUCUNS de nous n’a perdu de poids!!!!
    Je suis désolée de vous le dire mais il ne marche pas

    • APM dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre témoignage.
      Votre expérience en groupe est certainement une approche intéressante à la perte de poids, mais avez-vous pris en considération les points suivants pour concevoir cette approche et l’évaluer ensuite?
      – Unique Hoodia est un coupe faim. Avez-vous toutes les 7 les mêmes besoins en matière de perte de poids? Êtes-vous toutes des « grignoteuses »? N’y a-t-il pas parmi vous des personnes qui ont plutôt besoin d’un brûle-graisse ou d’un capteur de graisse plutôt qu’un coupe-faim?
      – Tous les suppléments sont une aide à la perte de poids. Ils ne font pas maigrir par une action directe. Loin de moi l’idée de vouloir minimiser les efforts que vous avez fournis, avez-vous suivi nos conseils et adopté une alimentation plus équilibrée durant cette période de 18 jours?
      – Le rôle d’un coupe-faim étant de réduire votre appétit, avez-vous ressenti que vous n’avez pas autant envie de manger? Si c’est le cas, cela voudra dire que ce produit a fonctionné pour vous.
      – Vous n’avez pas perdu du poids pendant 18 jours, mais en avez-vous gagné? Si non, vous avez quand même réussi à stabiliser votre poids, et ce n’est pas négligeable, surtout dans le cas où vous n’auriez pas beaucoup changé vos habitudes alimentaires.
      – Franchement, 18 jours, c’est un peu court pour s’attendre à des résultats flagrants, surtout si vous comptiez à 100% sur un produit pour maigrir. Ceci dit, je suppose que vous êtes plus frustrées par l’absence de perte de poids chez vous toutes, et que cela aurait été différent si quelques unes d’entre vous avaient réussi à maigrir même de peu. Assurez-vous que les résultats de chacune d’entre vous soient rapportés de façon exacte(légère perte de poids, poids stable, légère augmentation de poids), cela permettra, en recoupant les informations sur le type d’alimentation, les efforts physiques consentis, de tirer des conclusions très utiles.
      – Avez-vous suivi et mis en œuvre les conseils de notre dossier » le meilleur régime pour maigrir au monde »? Ce sont des directives qui vous aideront beaucoup.
      – Avez-vous considéré, pour mieux mettre à profit votre expérience collective de perte de poids, d’opter pour différents produits minceur? Chacune selon son besoin spécifique( coupe-faim pour celles qui grignotent, brûle-graisse pour les « physiques », capteur de graisse pour celles qui aiment manger gars?
      En prenant en compte ces considérations, j’espère que cela vous aidera à surveiller quelques aspects que vous auriez peut-être perdu de vue.
      Remarquez que Unique Hoodia a aidé pas mal de personnes à réussir à finalement contrôler leur poids, mais que les résultats diffèrent d’une personne àl’autre. Maigrir est une opération assez laborieuse sans être impossible pour autant.
      Comme dans d’autres aspects de la vie, il faut parfois se tromper, essayer différentes approches, et parfois juste persister pour rencontrer le succès.
      Ici à APM, nous sommes conscients que la frustration et la déception est un sentiment trés dur. Nous nous donnons pour mission de vous soutenir et de vous rappeler l’essentiel: vous focaliser sur ce que vous apprenez sur vous-même durant votre aventure de perte de poids.
      Vous pourriez donc prendre toutes ces considérations et y comparer votre approche, pour décider si cette dernière est parfaite ou si elle est encore perfectible.
      Bon courage à toutes les 7 et s’il vous plait, tenez-nous au courant de vos décisions et de vos progrès.

  27. Elfimagitrol dit :

    Quelques petite question concernant le site officiel. Combien de TPS entre la commande et la livraison? La commande est livrer au domicile si nous ne sommes pas présent ce jour la ou par notre commande est ce à la poste près de chez nous?

  28. pistolpich dit :

    Bonjour
    J’ai passé commande pour une cure de deux mois et d’après les commentaires précédents vous prescrivez 1 gélule avant chaque repas ! Qu’en est – il si l’on ne mange pas le matin ? faut il malgré tout en prendre une ?

    • APM dit :

      Bonjour,
      Nous ne prescrivons pas les doses, et ce pour aucun des médicaments pour maigrir 🙂
      Ce sont là simplement les recommandations du fabricant que nous rapportons. Franchement, ce n’est pas la fin du monde si vous oubliez d’en prendre une fois, vous continuez simplement avec les autres pilules de la journée.

  29. AL dit :

    Bonsoir, je voulais savoir combien de temps mets à peu près une commande a arriver, car j’ai commandé une boîte le 27/10 et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande mais mon compte a été debité (j’ai payée via paypal) . Merci

    • APM dit :

      Bonjour,
      Généralement, cela prend entre une semaine et 15 jours pour recevoir Unique Hoodia. Cela dépend aussi de l’endroit où vous habitez. Vous allez sans doute recevoir votre collis dans les jours à venir, mais rien ne vous empêche de contacter le fabricant et demander des infos sur cette commande.
      Tenez-nous au courant quand votre commande arrivera, et bonne chance!

  30. severine dit :

    Bonsoir,
    je reviens vers vous, cela fait une semaine que j’utilise unique hoodia, pas d’envie de grignoter, j’ai un peu diminué les portions et perdu 200 grs cette semaine, voilà je voulais vous tenir au courant.
    Merci pour votre site !

    • APM dit :

      C’est une excellente nouvelle ça, Séverine !
      Nous sommes contents que vous ayez trouvé un produit qui vous fait perdre du poids. Continuez comme ça, à manger juste ce qu’il faut pour être en bonne santé, à bouger autant que possible, et à apprécier vos progrès (vous pourriez publier vos résultats sur notre page Facebook pour les partager avec nos lectrices).
      Bon courage Séverine 🙂

  31. severine dit :

    enfin ma boite de unique hoodia est arrivée !!
    je suppose qu’il faut prendre 1 gélule 30 mns avant le repas car rien n’est précisé…pas plus de support mail ou téléphonique, mais bon j’ai trop hâte de voir si cela peut me permettre de réduire mes quantités de nourriture !

    • APM dit :

      Oui, une pilule 30 mn avant les repas, 3 fois par jour.
      Notez que le fabricant insiste sur l’importance de la pilule du soir, car c’est à ce moment de la journée que l’envie de grignoter se manifeste le plus.
      Bonne chance et n’oubliez pas de manger le plus sainement possible et de bouger un maximum pour augmenter vos chances.

  32. severine dit :

    Bonjour et merci la rapidité de votre réponse,
    je viens de passer une commande de unique hoodia, je vous tiendrais au courant des résultats.
    Cordialement, Séverine.

  33. severine dit :

    Bonjour,
    je suis un peu désespérée car après l’arrêt du tabac il y a8 mois, j’ai pris 8 kgs.Je fais attention maintenant à ce que je mange, je ne grignote plus entre les repas mais je n’arrive pas à diminuer les quantités des repas.Je fais du vélo tous les wks et de l’aquabike 2 fois par semaine, je n’ai perdu que 2kgs en trois mois…pensez vous que hoodia pourrais vraiment m’aider car j’ai déjà essayé différents compléments.
    Merci de votre réponse.

    • APM dit :

      Bonjour Sévérine,
      Je pense qu’il vous serait bénéfique de voir le bon côté des choses et de mieux apprécier vos résultats, car vous faites les choses correctement et vous avez perdu 2 kilos, en 2 mois certes, mais vous les avez perdu quand-même.
      N’oublions pas que la meilleure façon pour éviter le regain de poids, c’est d’en perdre lentement.
      Le Hoodia (je suppose que vous parlez de Unique Hoodia, car il existe plusieurs autres marques portant un nom avec Hoodia dedans), pourrait vous aider uniquement si vous continuer à manger correctement et vous dépenser physiquement, et ça, comme vous le dites, vous le faites déjà.
      Notez que les effets des médicaments naturels pour maigrir, comme Unique Hoodia, varient d’une personne à l’autre.
      Mon conseil pour vous c’est de l’essayer en petite quantité et voir le résultat. Si ça marche, vous pourriez toujours acheter une cure pour une plus longue durée.
      Bonne chance Sévérine et tenez-nous au courant de vos résultats svp.

  34. souad dit :

    Je suis en algerie comment je peu me procurer le hoodia

    • APM dit :

      Bonjour,
      Le Hoodia est disponible en vente en ligne. Vous pourriez l’acheter et vous le faire livrer en Algérie.Le lie vers le site officiel est indiqué dans l’article.

  35. Jean merlin chimi dit :

    Vous ne nous renseignez pas sur la possibilité de reprise de poids après la cure de 180 jours. Quels sont les effets secondaires de l’unique hoodia? pendant combien, voir d’années peut durer cette cure?

    • APM dit :

      Merci pour vos questions cher Jean. En ce qui concerne l’effet yoyo, quel que soit le produit utilisé, la reprise de poids survient immanquablement quand la personne reprend ces vieilles habitudes alimentaires. Si par contre elle profite de la période de traitement pour ajuster son alimentation, elle met ainsi toutes les chances de son côté pour ne pas reprendre du poids et maintenir son poids idéal.Quant aux effets secondaire, nous n’en avons pas constatés qui soit significatifs (qui puissent occasionner une gêne importante ou un risque pour la santé). A notre sens, avoir une sensation de sécheresse dans la bouche n’est pas un effet secondaire notable, car cela peut arriver avec n’importe quel produit (incluant des produit naturels et les médicaments). Par contre, il faut bien respecter le mode d’utilisation et demander toujours conseil à votre médecin avant d’utiliser n’importe quel produit. Si cela vous intéresse, l’une de nos lectrices, ayant un estomac fragile, s’est plainte de sensations de brûlures après avoir pris Unique Hoodia le ventre vide (ce qui n’est pas conseillé. j’espère que j’ai répondu à vos questions et n’hésitez pas à nous en poser d’autres ou à partager votre expérience avec nous et nos visiteurs, car votre feedback compte vraiment beaucoup. Merci encore !

  36. anais dit :

    bonjour,
    pour mettre toutes mes chances de coté, dois je associer uniquehoodia avec un autre produit ?
    cordialement

    • APM dit :

      Bonjour Anaïs,
      Il est préférable d’utiliser un produit à la fois, déjà pour que vous puissiez juger de son effet de perte de poids.
      Combinez-le plutôt avec un effort supplémentaire concernant votre hygiène alimentaire et faites un peu plus d’exercice. C’est à mon avis mieux que de prendre conjointement un autre produit qui risque de devenir conflictuel avec le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *