Régime type

régime type pour maigrirSi vous avez suivi notre guide pour la création du Meilleur Régime pour Maigrir au Monde depuis le début, alors bravo …

Vous en avez apprises des choses !

Sérieusement, pensez-y !

Vous avez compris que l’objectif de votre régime alimentaire est de calculer votre dépense calorique quotidienne idéale, de protéines, de lipides et de glucides.

Vous avez découvert les aliments qui devraient (et ne devraient pas) le plus souvent fournir les éléments nutritifs.

Vous avez appris à organiser et à ajuster votre alimentation en fonction de vos besoins et préférences, vous avez prévu quoi manger avant et après vos séances d’entraînement, et avez découvert quels suppléments peuvent être vraiment avantageux pour vous.

Donc, en ce moment, le meilleur meilleur régime au monde, conçu rien que pour vous, est déjà mis en place et vous êtes prêt à passer a l’action.

Génial !

Maintenant, si je devais deviner, je dirais que ce que vous aimeriez savoir avant de mettre votre nouveau régime en place serait un exemple de régime alimentaire type qui rassemble tout ce que vous avez acquis comme connaissances.

Cependant, je ne vous en fournirez aucun. Désolé, mais je ne pourrais vraiment pas le faire pour l’instant.

Ne soyez pas fâché, cependant. En fait, j’ai 2 très bonnes raisons pour ne pas vous proposer un exemple de régime type…

Je déteste concevoir des régimes types !

Et je suis vraiment sincère là, cela ne m’intéresse pas d’essayer d’écrire un plan de régime type pour une personne dont j’ignore tout…

Vous voyez, cela me rebute d’essayer de concevoir « un délicieux programme diététique », « un régime appétissant », « un menu diététique type » et ce genre de trucs, parce que je ne vous connais vraiment pas, je ne connais pas votre corps, votre état de santé, vos goûts alimentaires, etc…

Il y a une autre raison : je déteste tout le concept de «régime type»

Oui, même si je suis vraiment bon dans ce domaine. Je le déteste !!

Pourquoi? Parce que…

Le régime type est inutile et contre-productif

Comme je l’ai expliqué tout au long de ce guide, il existe 2 clés pour un régime alimentaire réussi :

1. Veiller à ce que votre total par jour en calories et en nutriments (protéines, lipides, glucides) soit ce qu’il est sensé être, et que ces calories et nutriments proviennent de sources de qualité !

2. Faire en sorte que quoi qu’il arrive, que la première condition soit remplie. Mettez en place tous les petits détails de votre alimentation afin que votre régime vous soit agréable et durable autant que possible.

La condition n ° 1 sera toujours différente d’une personne à une autre.

Je ne sais pas combien de calories ou de grammes de protéines, lipides et glucides vous devez manger par jour. Je ne sais pas quels sont les aliments que vous aimez, ou combien de repas vous devez consommer, ou ce que votre emploi du temps est, ou même ce que sont vos préférences…

Alors, à quoi bon mettre en place un plan d’alimentation type constitué de quantités erronés de calories et de nutriments qui proviennent des aliments que vous n’aimez pas vraiment, de combinaisons que vous n’appréciez pas vraiment, ou dont vous n’avez pas forcement envie, ou avec des ajustements qui ne conviennent forcement pas à vos besoins ou préférences.

Ce régime serait tout simplement inutile.

Comme je viens de le dire, tout ce que vous devez faire est d’obtenir votre total de calories par jour, de protéines, de lipides et de glucides, pour finalement suivre les directives diététiques qui sont disponible tout au long de ce guide.

Et puis, il suffira d’assembler le tout pour qu’il soit adapté à vos préférences.

Comme vous êtes l’unique personne qui sait tout cela… vous êtes également la seule personne qui pourra le faire correctement !!!

Tous les régimes alimentaires types s’avèrent erronés dans leur écrasante majorité. En effet, le programme doit être adapté à vos préférence, et selon vos envies et besoins.

D’ailleurs, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai écrit ce guide en premier lieu : pour vous montrer comment faire ce qui est le mieux pour vous.

Parce que, à part si je travaillais directement avec vous, il n’y a pas de meilleure façon de le faire !

Donc, à cause de tout cela…

Oubliez le régime type, j’ai une meilleure idée…

Plutôt que de faire des régimes type, je vais vous faire un résumé final de tout ce qu’on a vu.

Une sorte de récapitulatif pour concevoir VOTRE régime.

Vous pourrez alors y ajouter tous les détails et spécificités en vous basant sur vous et vos préférences. Juste comme cela devrait être fait.

Pas mal non ? Allons-y !

Dans l’article qui suit, vous trouverez un résumé qui récapitulera tout ce que nous avons vu jusqu’ici (nous avons vu tellement de choses que je pense qu’un petit récap sera plus que le bienvenu)…

Le meilleur Plan Régime Pour Perdre de la Graisse

(Cet article fait partie d’un guide/formation gratuit (et franchement super) pour créer le meilleur régime alimentaire pour maigrir, spécialement fait pour vous. Découvrez la table des matières de ce guide ici: Le meilleur régime pour maigrir au monde)

Abonnez-vous à la Newsletter APM pour recevoir encore plus d’informations très utiles pour maigrir sainement et naturellement. Insérez le nom que vous désirez et votre adresse e-mail, et rejoignez notre communauté pour une perte de poids rapide et sans stress…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *