Sélectionner une page

 

régime soupe aux chouxVous rêvez de perdre jusqu’à 7 kilos en une semaine mais,pour plusieurs raisons, vous ne pouvez pas prendre des pilules ni faire des efforts physiques? Le régime soupe aux choux est pour vous.

Il s’agit d’un régime express de 7 jours, où la soupe aux choux devient la base de tous les repas, y compris le petit−déjeuner. Vous pouvez en prendre également entre les repas pour les petites fringales de la journée.

La préparation de la soupe aux choux est vraiment à la portée de tous, à condition de connaître la meilleure recette pour la préparer. Le régime, quant à lui, est facile à suivre et vous permettra de maigrir rapidement. C’est exactement ce que je vais vous montrer au long de cet article.

Vous allez apprendre la meilleure façon pour préparer une bonne soupe au choux, ensuite je vais vous guider au jour le jour afin de bien appliquer votre plan de régime.

Quelle est la meilleure recette pour préparer une bonne soupe aux choux ?

Afin de préparer une soupe efficacement amaigrissante, mais sans pour autant qu’elle ne soit sans goût, vous aurez besoin de :

4 éclats d’ail
6 gros oignons
1 ou 2 boites de tomates pelées
1 grosse tête de choux chinois
3 litres d’eau
6 carottes
2 poivrons vert
1 céleri
3 cubes de bouillon de bœuf dégraissés (facultatif)

Je vous conseille d’utiliser des légumes aussi frais que possible.
Maintenant que vous avez tout ce qu’il faut, suivez le chef! Nous allons préparer cette bonne soupe ensemble :

– Mettez de l’eau à bouillir et blanchissez−y le chou 3 à 4 minutes.

– Épluchez et coupez tous les légumes en morceaux.

– Une fois le chou refroidi, coupez−le en morceaux moyens.

– Remplissez à moitié une marmite d’eau et mettez−y tous les légumes, le sel, le poivre, le thym, le laurier et les cubes de bouillon culinaire.

– Laissez mijoter 1 heure 30 à feu moyen.

Quel régime suivre pour obtenir le meilleur résultat ?

Afin de bien profiter de votre régime soupe aux choux, je vais vous accompagner au jour le jour tout au long de votre semaine, en vous indiquant quels aliments peuvent accompagner votre soupe aux choux.
Vous allez voir que c’est un régime simple et très facile à suivre :

Lundi: Vous pouvez manger autant de fruits que vous voulez, (sauf les bananes), et autant de soupe aux choux que vous le souhaitez. Vous pouvez boire du café noir, du thé non sucré, du jus de canneberge ou, de préférence de l’eau.

Mardi: Vous pouvez manger tous les légumes que vous voulez, que ce soit cru ou cuit (sauf les pois, les haricots secs, du maïs doux. Vous pouvez prendre autant de soupe aux choux que vous voulez et quand vous voulez, et une grosse pomme de terre cuite au four avec du beurre pour le dîner.

Mercredi: Dans cette journée, vous pouvez manger autant de fruits et légumes que vous le souhaitez (sauf les aliments non permis du jour 1 et 2), vous pouvez aussi manger autant de soupe aux choux que vous le souhaitez – mais pas de pommes de terre cuites.

Jeudi: Aujourd’hui, vous pouvez manger des bananes autant que vous voulez mais ne pas dépasser 8 bananes. Vous pouvez boire aussi du lait écrémé et la soupe aux choux durant cette journée autant que vous voulez.

Vendredi: Vous pouvez manger 300-500g de bœuf et jusqu’à six tomates fraîches (moins si vous le souhaitez). Si vous n’aimez pas la viande bovine, vous pouvez avoir du poulet grillé sans peau à la place, ou du poisson grillé. Vous pouvez encore une fois prendre autant de soupe aux choux que vous le souhaitez, mais vous devez boire 6 à 8 verres d’eau.

Samedi: Pendant ce jour, vous pouvez prendre autant de légumes que vous le souhaitez (sauf ceux non permis durant les journées précédentes et pas de pommes de terre cuites), pas plus de trois steaks si vous le souhaitez. Vous pouvez avoir autant de soupe aux choux que vous le souhaitez mais vous devez la prendre au moins une fois.

Dimanche: Vous pouvez avoir autant de légumes que vous voulez, et autant de riz brun et de jus de fruits non sucré. Prendre autant de soupe aux choux que vous voulez mais au moins une fois.

En appliquant ce plan de régime, vous allez remarquer que, jour après jour, la soupe aux choux procure du bien être et permet, de façon naturelle, de nettoyer l’organisme en éliminant toutes les toxines.

Efficacité du régime soupe aux choux

La perte de poids va jusqu’à 7 kilos en une semaine. Dès les 3 premiers jours on peut remarquer une nette perte de poids.
Les internautes qui ont suivi ce régime témoignent de leur grande satisfaction. En effet, ils déclarent avoir perdu au moins 3 kilos en une semaine, ce qui n’est pas négligeable.

 

Pourquoi la soupe aux choux est—elle efficace ?

Le chou est un aliment riche en fibres, potassium et vitamine C. Il stimule l’amincissement en régulant le métabolisme du sucre et des graisses.
En plus du chou, la soupe contient des légumes tout aussi riches en fibres, en minéraux et en vitamines:

−Carottes : riches en fibres, vitamine A et bêta carotène
– Poivrons Verts: riches en vitamines A & C et en potassium
– Oignons: riches en potassium, protéines et fibres
– Tomates: riches en vitamines A & C, potassium et niacine
– Céleri: riche en fibres et potassium

Le chou

Avantages et inconvénients

Ce que vous allez gagner

En plus du temps record de l’amaigrissement, l’avantage principal du régime de la soupe aux choux reste la recette purement naturelle, chose qui lui permet d’être riche en fibres et en vitamines.
Les 3 bonnes nouvelles c’est qu’on n’est pas privé de nourriture, qu’on n’est pas obligé de faire des exercices physiques et surtout qu’on n’a pas besoin de prendre des pilules.
Nous avons presque tous commencé un régime qu’on n’a pas pu suivre jusqu’à terme.
Par contre, l’efficacité et la rapidité du résultat obtenu par la soupe aux choux encourage les gens à respecter le régime.

Ce que vous devez éviter

Il ne faut pas suivre le régime pour plus d’une semaine. Le régime soupe aux choux peut entraîner des fatigues à cause de son très faible apport en calories environ 600kcal par jour. Il peut causer des migraines et des vertiges.

Son apport en protéines est également très faible, environ 40g par jour, ce qui est tout à fait normal puisqu’il est fait à base de végétaux.

Une fois que la semaine du régime est finie, il ne faut pas recommencer de suite. vous devez reprendre vos habitudes alimentaires naturelles, bien sûr en en évitant les mauvaises. Après 7 jours, vous pourrez recommencer le régime quoique nous vous conseillons de n’appliquer ce régime qu’une fois par mois.

 

 

Share This