3- Agir

Vous y êtes ! C’est enfin le grand jour où vous allez commencez votre régime de perte de poids.

Maintenant vous êtes prête à maigrir parce que, durant la 1ère étape,  vous avez appris à comprendre les besoins et les mécanismes de fonctionnement de votre corps et de votre esprit.

Vous savez quel métabolisme vous avez, et comment lui faire accepter le fait que vous allez maigrir.

Vous avez pris le temps d’élaborer votre plan régime personnalisé qui se veut équilibré et efficace.

Tous ceci pour pouvoir mincir en une seule tentative, sans avoir à subir des régimes de perte de poids à répétition et durant toute votre vie.

Maintenant, il est temps d’agir.

Maigrir des fesses, des cuisses, du ventre…

Vous avez probablement une partie spécifique de votre corps qui vous pose le plus de problèmes quant à la perte de poids.

Sachez que maigrir d’une partie du corps, par exemple, maigrir des fesses, maigrir des cuisses ou encore maigrir ventre, n’est pas une tâche impossible.

Il suffit de mettre en pratique le régime de perte de poids que vous avez soigneusement préparé lors de la 2ème étape de notre plan régime, tout en pratiquant une activité physique dont le but est de faire fondre la graisse sur cette partie du corps.

Pour cela, rien de mieux que de consultez les exercices spécifiques à chaque partie du corps que nous avons sélectionnés pour vous.

Cliquez ici pour vous rendre à la section Exercices faciles pour maigrir d’une partie du corps

D’autres exercices en vidéo sont également disponibles pour mieux illustrer la façon correcte de les pratiquer:

Exercices en vidéo pour maigrir

Ne manquez pas aussi notre Top 100 astuces pour manger léger, lisez et relisez ces astuces pratiques pour cuisiner et manger léger. Après un certain temps, ces conseils deviendront des réflexes très naturels chez vous.

Pour vous faciliter la chose encore plus, nous avons élaboré pour vous un Guide Minceur Gratuit, que vous pouvez télécharger ici en 1 clic. Prenez le temps de le lire en entier, et lancez-vous !

Vos Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *