femme qui veut maigrir regardant son miroir

Pourquoi je n’arrive pas à maigrir ?

femme qui veut maigrir regardant son miroirCe que je vais vous révéler aujourd’hui risque de changer votre vie à jamais. Je pèse bien mes mots.

Ce que je vais vous dire est tellement important que si vous l’assimiler bien, rien ne pourra plus jamais faire obstacle à vos résolutions : Vous pourriez maigrir comme vous voulez, quand vous voulez ; vous pourriez changer complètement de vie, faire ce qui bon vous semble, et ce, sans que la moindre résistance à vos projets puisse vous barrer la route.

Rien que ça mesdames !

Pourquoi vous n’arrivez pas à perdre du poids ?

Ne partez pas ! Restez et apprenez à mieux connaitre votre ennemi numéro 1. Il est terriblement puissant, mais chacune de vous se doit de le connaître pour apprendre à l’éviter ou espérer un jour le vaincre.

Cet ennemi qui vous empêche de maigrir, comme il arrive à empêcher d’autres personnes d’arrêter de fumer ou de boire…Celui même qui arrive à balayer en un instant toute la motivation que vous avez tant peiné à préparer pour être votre alliée dans votre guerre contre le surpoids.

Je ne vends rien ici, je ne vends même pas ces mots. Je ne vous dirais pas d’acheter quoi que ce soit pour y arriver.

Tous ce que je vous demande, c’est de me suivre dans mon raisonnement, de lire et d’assimiler ce que je vais vous révéler et qui est le fruit de plusieurs années que j’ai passé à m’observer et à observer les autres.

Puisque vous visitez cette page sur aidepourmaigrir.com à la recherche d’une solution pour maigrir, je vais me focaliser sur ce problème qui vous intéresse et vous montrer comment le résoudre facilement, ou pour être plus précis, différemment.

Commençons par une question que j’aimerais bien vous posez. Pour y répondre, revenez un peu en arrière, et repensez à toutes les fois que vous avez essayé de perdre du poids et que vous n’avez pas réussi, ou perdu trop peu, que vous avez peut-être regagné quelque temps après.

Ma question est toute simple : Pourquoi n’avez-vous pas réussi à maigrir ?

Avant de répondre, sachez que la plupart des femmes commencent par pointer du doigt la méthode d’amaigrissement, puis avouent qu’en fait, « c’était trop dur »

Alors est-ce que c’était trop dur pour vous aussi ?

La réponse est évidente : Pour la plupart des gens, c’est vraiment trop dur de maigrir.

Et c’est malheureusement là que la plupart s’arrêtent, au seul constat que « c’était trop dur », sans chercher à comprendre davantage.

C’est dommage, car si on avait essayé de comprendre ce qui était trop dur pour chacun, on aurait sans doute fini par se retrouver face à face avec notre plus grand ennemi de tous les temps.

« Ce qui est dur », ce n’est ni la faim, ni la sensation de faim, ni les activités physiques, ni la fatigue, ni les effets secondaires d’un médicament…ce n’est rien de tout cela.

C’est le sentiment de privation qui est et qui sera toujours le sentiment le plus dur à supporter par un autre humain.

Mesdames, vous venez de faire connaissance avec votre plus grand ennemi.

L’ennemi N°1 de tout programme minceur

Etre privée est un sentiment qui apparaît souvent de nulle part: vous suivez tranquillement votre régime, vous commencez à perdre du poids, tout va bien, et …Paf !

Vous ne savez même pas comment vous avez eu l’idée « d’arrêter tout ça car, en fin de compte, ça vaut pas la peine !!! »

C’est un sentiment traître et sadique qui vous piège et qui savoure ensuite les moments que vous passerez à culpabiliser.

Pour que je me fasse bien comprendre: ce sentiment n’a rien à voir avec le manque de motivation ( vous êtiez motivée), ni avec la frustration: il est plutôt lié à la peur, celle de devoir dire adieu à toute une vie, à toutes vos petites habitudes, à toutes les petites choses auxquelles vous n’aurez plus droit.

Cette peur s’amplifie chaque jour dans votre inconscient, et au moment même ou tout semble aller bien, il suffit d’un moment pour que tout s’écroule autour de vous, et pour que vous éprouviez le sentiment intenable que vous êtes privée de tous ce que vous aimez.

Ce sentiment de privation est autant plus fort, que votre cerveau associe toutes les scènes passées de vos moments de joie au moments où vous mangiez librement ce que bon vous semble: cette crème onctueuse, cette délicieuse barre de chocolat…

Il se peut que vous ne soyez pas consciente de tout ce processus, mais croyez-moi, en rembobinant un peu la pellicule de votre vie, et en remémorant ces instants où vous avez faibli, vous retrouverez bien la scène fatidique dans laquelle vous vous êtes dit : y’en a marre d’être privée de tout !

Ce sentiment de privation, à son tour, renvoie l’ascenseur à votre peur, la nourrit et finit par vous convaincre que ce n’est plus la peine de continuer ainsi, car visiblement, ça ne marchera pas.

Et là, vous arrêtez votre cure minceur, vous reprenez votre vie normale, pour ne plus avoir peur et ne plus vous sentir privée, et puis…vous réalisez aussi sec que vous avez encore échoué.

En ces moments difficiles, vous n’avez plus peur, vous n’êtes plus privée, mais vous êtes tellement malheureuse, beaucoup plus malheureuse que quand vous aviez peur et que vous vous sentiez privée de tout !

Je suis désolé si je vous rappelle de mauvais souvenirs, mais c’est hélas nécessaire pour que vous réalisiez de quoi est capable votre ennemi N°1.

Maintenant, comme nous ne sommes pas là, sur aidepourmaigrir.com, que pour vous rappeler de mauvais souvenirs, je vais aussi vous annoncer une bonne nouvelle:

Puisque vous connaissez maintenant la stratégie de votre ennemi, il vous sera beaucoup plus facile de déjouer ses plans, en l’empêchant de les mettre en oeuvre.

Pour savoir comment y arriver vous aussi, veuillez cliquer sur ce lien: Maigrir dans la joie

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *