Les meilleures pilules pour maigrir

Et maintenant, le sujet le plus controversé, le plus délicat qui touche à la perte de poids…

Quelles sont les meilleures pilules pour maigrir?

Bien que cette industrie d’un milliard de dollars est construite principalement sur ​​des mensonges et de la tromperie, elle est de loin, notamment sur les forums et les sites spécialisés, la partie la plus animée et, dans ce guide, c’est la section qui a le plus besoin de réponses.

Cliquez ici Pour accéder directement aux Top pilules du moment

 

Vous aimeriez savoir :

  • Quels sont les meilleurs produits pour maigrir ? Quels sont les meilleurs brûle-graisse ? Quels sont les meilleurs coupe-faim ? Quels sont les meilleurs produits pour la santé globale en général ?
  • Lesquels devriez-vous prendre ?
  • Quels sont leurs avantages ?
  • Que font-ils ?
  • Sont-ils efficaces ?
  • Sont-ils sûrs ?
  • Ont-ils des effets secondaires ?
  • Quelle marque est la meilleure ?
  • Combien dois-je en prendre ?
  • Combien de fois dois-je les prendre ?
  • Quand dois-je les prendre ?
  • Comment dois-je les prendre ?

Avant que je ne puisse répondre à ces questions, j’ai besoin de mettre les choses au clair

Aucun médicament pour maigrir n’est magique!

Vous avez un objectif ?

Perdre de la graisse, manger moins, prendre du muscle, augmenter votre force, améliorer votre tonus et votre santé en général…

Quoi qu’il en soit, rappelez-vous de ceci :

Il n’y a pas de supplément magique qui fera tout à votre place pour que vous puissiez atteindre cet objectif !

La vérité c’est qu’un bon produit peut vous soutenir lors d’un régime alimentaire et d’un programme d’effort physique adapté à votre cas.

Donc, avant d’aller plus loin, la première chose que vous devez savoir sur les compléments alimentaires est qu’aucun n’est réellement indispensable, si vous avez une volonté de fer pour atteindre vos objectifs.

Peu importe ce que vous avez lu ou entendu, vous n’avez pas besoin de dépenser un centime sur quoi que ce soit, si vous êtes déterminé à atteindre vos objectifs et perdre vos kilos en trop.

Malheureusement, il faut reconnaître que seuls quelques personnes sont physiquement et mentalement aptes à se passer de l’aide que les bons produits amaigrissants peuvent apporter, notamment les gens qui souffrent des conséquences de l’âge, d’une condition médicale particulière, ou d’une fragilité émotionnelle passagère ou chronique.

De nos jours, Les pressions exercées sur nous par les besoins quotidiens de la vie font que cela devient de plus en plus difficile d’avoir une volonté de fer ou un mental à toute épreuve.

Il ne faut pas se voiler la face: nous sommes de plus en plus occupés et de plus en plus fragiles.

Quoi qu’il en soit, beaucoup de gens utilisent les suppléments alimentaires de toutes sortes. C’est un fait.

90% des pilules pour maigrir sont plus ou moins des arnaques

C’est vrai, et je me trompe peut-être, car ce chiffre est revu à la hausse chaque jour qui passe.

Comme je l’ai mentionné il y a un instant, les pilules pour maigrir sont une industrie d’un milliard de dollars, la plupart du temps, construite sur des mensonges. Les pubs, les avantages, les résultats présentés, les témoignages, les photos avant et après…

Ce sont beaucoup de mensonges mis au point pour vous tromper.

Pourquoi ?

Parce que les fabricants veulent votre argent, et ils sont prêts à dire et à faire n’importe quoi pour vous inciter à acheter leurs produits douteux.

pilule pour maigrirLa vérité est que peu importe ce qui est dit sur le flacon, peu importe ce qui est dit dans sa description, peu importe ce qu’ils prétendent dans leur publicité, peu importe ce que vous avez entendu dans votre salle de gym, peu importe ce que vous avez pu lire en ligne quelque part, et peu importe ce que l’idiot dans le magasin de suppléments vous dit … au moins 90% de toutes les pilules minceur sont des déchets inutiles.

Certaines sont inutiles, certaines inefficaces, certaines sont tout simplement dangereuses, et certaines sont une combinaison de tout ceci.

Quoi qu’il en soit, cela décrit la majorité des produits pour maigrir sur le marché.

Mais alors, y en a t-il qui soient réellement utiles ?

Bien sûr, et je vais vous en parler dans un instant…

Aucune pilule amincissante ne peut remplacer une bonne hygiène de vie !

Malgré le nombre infini de mensonges que les fabricants de suppléments sont prêts à dire, la pilule magique n’existe pas et ne pourra pas «faire le travail pour vous».

Il n’y a aucun supplément qui vous fera perdre toute votre graisse.

Il n’y a pas de supplément alimentaire qui vous fera prendre du muscle quand vous êtes tout le temps sur un divan.

Seuls une alimentation saine et un programme adéquat d’activité physique sont capables de faire ces choses. Une fois que vous les avez mis en place et que vous les mettez en action, les suppléments pour maigrir peuvent potentiellement améliorer vos résultats.

C’est de l’aide… à votre plan minceur. Ils peuvent vous aider… PAS faire tout le boulot à votre place.

Et si vous ne faites rien de ceci et que vous continuez à manger comme avant, sans bouger de temps en temps ?

Alors, non, les suppléments n’aideront PAS DU TOUT. Même les meilleurs, ceux que je m’apprête à introduire sont dans ce cas inutiles. L’absence d’une bonne alimentation et d’une activité physique les rendront inutiles.

Ainsi, le troisième fait important que vous devez savoir sur les compléments alimentaires, c’est que les rares qui sont utiles ne sont pas efficaces dans toutes les situations.

Ils ne peuvent aider qu’une fois que vous faites tout le reste (alimentation/exercices) correctement.

C’est pour cela que beaucoup de gens se plaignent parfois qu’un produit pour perdre du poids, réputé bon, tandis que d’autres se disent totalement satisfaits de l’aide qu’il leur a apporté : même en prenant un excellant produit minceur, allez savoir s’il aura l’effet attendu ou non sur VOTRE propre organisme.

Seul votre corps pourra vous donner une réponse claire après une période d’utilisation suffisante.

Y a t-il des pilules minceur qui font vraiment maigrir ?

Maintenant, vous êtes sur le point d’en apprendre plus sur les quelques pilules qui peuvent (et dans certains cas, doivent) être prises.

Toutefois, avant d’en arriver à ces spécificités, il y a juste un autre point que je tiens à rendre parfaitement clair:

Ces suppléments ne doivent être consommés que si ces 2 conditions sont remplies :

1. Leur efficacité doit être prouvée, avec études et certificats à l’appui.

2. Ils doivent être sûrs, sans effets secondaires gênants ou dangereux.

Il faut être de nature prudente quant à ce que vous administrez à votre corps. Donc, si c’est dangereux, pas la peine d’aller plus loin.

Ayant dit tout cela, nous allons en parler de suite.

Voici maintenant la liste des pilules qui aident à perdre du poids, les plus couramment utilisées et qui répondent aux exigences de mes deux conditions.

Les meilleurs pilules pour maigrir que nous ayons testées

CAPTEUR DE GRAISSE

Ce type de produit pour maigrir agit en bloquant une partie de la graisse que vous consommez, et l’empêche ainsi de pénétrer dans votre organisme.

Le meilleur produit de cette catégorie que nous ayons testé est le Proactol XS.

Consultez notre test et avis sur le PROACTOL XS

BRÛLE-GRAISSE

Certains aliments ont un effet thermogénique très important, de sorte que vous brûlerez littéralement les calories que vous consommez.

Certains médicaments pour maigrir, qui contiennent des concentrés de ces aliments, agissent en augmentant la faculté de votre métabolisme à brûler davantage de graisse que vous consommez ou à solliciter votre organisme, par divers procédés, pour utiliser la graisse déjà stockée dans le corps, et ainsi perdre du poids.

Les champions des brûle-graisse, et ce depuis plusieurs années déjà, sont sans doute le Capsiplex et le Phen375.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Phen375

Cliquez ici pour accéder au test du Capsiplex

COUPE-FAIM

Unique Hoodia est un excellent coupe-faim naturel, composé du véritable Hoodia Gordonii sud africain. Il permet une diminution rapide de la sensation de faim, et renforce considérablement ainsi vos chances de maigrir.

Lisez notre test complet du Unique Hoodia

Y en a-t-il d’autres ?

Peut-être, mais nous en avons testé des dizaines, et ce sont ceux-ci qui ont donné les meilleurs résultats.

Et Après ?

Nous y sommes presque… Voici le prochain article à lire…

Exemple de Régime Type

(Cet article fait partie d’un guide/formation gratuit (et franchement super) pour créer le meilleur régime alimentaire pour maigrir, spécialement fait pour vous. Découvrez la table des matières de ce guide ici: Le meilleur régime pour maigrir au monde)

Abonnez-vous à la Newsletter APM pour recevoir encore plus d’informations très utiles pour maigrir sainement et naturellement. Insérez le nom que vous désirez et votre adresse e-mail, et rejoignez notre communauté pour une perte de poids rapide et sans stress…

Envie de Maigrir sans stress?

Comprendre la perte de poids

Recevez nos trucs, astuces, et conseils exclusifs pour maigrir dans la joie, ainsi que votre guide gratuit de bienvenue, en vous inscrivant à notre newsletter...

Vos Commentaires 6

  1. Salut!
    Depuis petite j’ai été bouboule. Pour maigrir j’ai fait de la natation, mais cela n’a pas été suffi pour m’en sortir. Un jour je suis allée chez un diéto-logue qui m’a prescrit un coupe-faim – le Reductil. Je l’ai acheté en ligne sur [Les adresses e-mails, les numéros de téléphone, les adresses url de sites web sont systématiquement supprimés par la modération] parce que c’est moins cher. Ce médoc m’a réduit l’appétit et m’a toujours donné une sensation de satiété. J’ai commencé à avoir une alimentation bien équilibrée et je faisais attention à ce que je mangeais. Encore je faisais du sport trois fois par semaine, le lundi du shaping, le mercredi du Zumba, le vendredi du fitness et pendant le week-end je suis allée faire de la natation ou du jogging. Cette pilule miracle m’a fait perdre 8 kilos pendant un mois. J’en suis restée enchantée.
    Donc je conseille du Reductil à toutes les personnes qui sont en surpoids.
    Je vous souhaite une bonne journée!

    1. Corinne Auteur

      Bonjour,
      Merci pour votre passage sur AidePourMaigrir ainsi que pour votre témoignage.
      Je tiens toutefois à préciser que Reductil est un autre nom du Sibutral, un médicament retiré du marché de façon officielle. Ceci dit, je vous recommande vivement de revenir vers un médecin avant de continuer à en prendre.
      Bon courage.

  2. Bonjour,

    Je ne suis pas d’accord qu’il n’y a aucun produit qui aide à maigrir. Le produit miracle c’est évidemment l’EAU. L’eau c’est la solution idéale pour quelqu’un qui veut maigrir. J’ai testé. 5L d’eau par jour, c’est beaucoup mais ca fait l’affaire.

  3. Je suis satisfaite de vos publications
    Mais j’ai 50 livres à perdre avant l’été
    Et je crois que je me suis-je prise en retard
    Merci beaucoup de m’avoir répondu
    Amicalement..
    Marie-Josee

    1. Corinne Auteur

      Bonjour Marie-Josée,

      Je ne pense pas qu’il vous soit très « utile » de vous dire que vous avez 50 livres à perdre avant l’été… Cela est très négatif et décourageant.

      Au lieu de cela, dites-vous que, à partir d’aujourd’hui, vous allez reprendre votre alimentation et votre santé en main. Bien entendu, en faisant ceci, vous ALLEZ perdre du poids avant l’été. Peut-être pas les 50 livres, mais rien ne presse…

      Si vous restez consistante dans vos efforts, vous allez perdre tous vos kilos en trop, que ce soit pour la fin de l’été, la fin de l’automne, ou même la fin de l’année.

      Bon courage!

      Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *