Jolie paire de fesses

Les 10 Commandements pour maigrir des fesses

Jolie paire de fessesLes Dix Commandements commençant un peu à dater, nous avons décidé à AidePourMaigrir.com de les remettre au goût du jour.  C’est ainsi que nous avons choisi aujourd’hui d’invoquer toute la puissance de ces lois divines afin que nous puissions nous attaquer à une partie du corps réputée être coriace quand il s’agit de vouloir la délester de sa graisse. Au lieu de vous présenter nos conseils de manière classique, cette fois-ci, nous allons être moins formels, et été oblige, être plus décontractés, histoire de vous distraire un peu tout en vous informant.

Pour l’occasion, permettez-nous de vous tutoyer et d’entacher le sérieux de l’article d’un peu d’humour.

Nous espérons que ça ne sera pas…trop lourd !

Pour commencer, examinons les fesses d’un peu plus près…

Envie de Maigrir sans stress?

Comprendre la perte de poids

Recevez nos trucs, astuces, et conseils exclusifs pour maigrir dans la joie, ainsi que votre guide gratuit de bienvenue, en vous inscrivant à notre newsletter...

Et Dieu dit : Qu’il en soit ainsi !

Quelques hommes répondirent : Ainsi soient-elles. Vous l’avez deviné : On parle de fesses.

Les fesses sont une partie du corps qui est naturellement disposée à accueillir les graisses du corps.

Chez la femme, cela commence très tôt, dès la petite enfance. Le tissu adipeux ( la graisse) du bas du corps se développe, lentement mais inexorablement, pour venir se placer sur toute la partie basse de la femme, sur les hanches, les cuisses et surtout sur les fesses.

Les choses ne s’arrangent aucunement avec les perturbations hormonales causées par la puberté ou encore la grossesse, ou lorsqu’on a la culotte de cheval héréditaire dans la famille.

En effet, et autant vous le dire tout de suite, il est bien plus difficile de brûler la graisse accumulée dans la partie basse du corps que celle située dans le haut du corps. Le corps, quand il a besoin d’énergie, commence toujours à brûler la graisse située dans le haut du corps. Mystère de la création !

Les fesses ont encore un ennemi de plus : la folliculine, une hormone issue des ovaires, connue pour son rôle favorisant la prise de poids dans les fesses et les cuisses, et comme si ce n suffisait pas, la folliculine est responsable de nos pulsions et excès alimentaires.

La seule chose de positif qu’on peut tirer de tout ça, c’est qu’avoir de grosses fesses n’est pas toujours de notre faute. Même si on mange équilibré, qu’on pratique régulièrement un sport, les graisses sur les fesses résisteront à tous nos efforts, et ce n’est qu’on persistant et en éliminant la graisse du haut qu’on devient une candidate sérieuse pour des fesses parfaites.

Pour cela, ces 10 commandements de la perte de poids sont tout indiqués…

Maigrir des fesses: les 10 Commandements

1- Tu n’auras qu’une seule boisson (l’eau)
Bois au moins 1,5 L d’eau par jour pour te désintoxiquer le corps. Les sodas sont à bannir car trop riches en sucres.

2. Tu ne te prosterneras pas devant les idoles de la télé en grignotant

Ne mange jamais rien en faisant autre chose, surtout pas en regardant la télé. Apprécie ce que tu manges, regarde-le, sent-le et apprécie les goûts et les odeurs. Tu mangeras moins et tu n’auras pas envie de grignoter après. (Tu comprends mieux maintenant pourquoi on mange à table, et comment les gens dans le cinéma américain arrivent à avaler ces énormes quantités de popcorn, avant de sortir du ciné et aller diner !)

3. Tu ne prononceras pas le nom de bière ou de vin

Beaucoup ignorent que l’alcool fait grossir :
• 1 verre de vin c’est 100 Kcal.
• 1 bière c’est 140 Kcal.
• 1 verre de 4cl de cognac c’est 200Kcal
• L’alcool stimule l’appétit
• L’alcool diminue l’élimination des graisses.

4. Tu n’abuseras pas du 7ème jour

Beaucoup de régimes instaurent une journée ou une période d’accalmie où l’on peut se laisser un peu aller et manger ce qu’on veut. Si c’est le cas pour toi, n’abuses pas des largesses de ton gourou du régime! Tu risques de réduire en cendre les efforts de toute une semaine.

5. Tu honoreras ton petit déjeuner

Sauter le petit-déjeuner amène immanquablement à augmenter l’apport alimentaire global de la journée. Ne prend pas ton petit déjeuner et tu mangeras beaucoup plus, plus tard dans la journée. Ne saute donc jamais ce repas essentiel !

6. Tu ne consommeras point d’aliments trop salés

Les sels retiennent l’eau qui gonflera alors ton corps. Evite autant que possible les plats industriels et fumés car ils ont une très grande concentration en sel.

7. Tu n’accumuleras pas de mauvaises graisses

Fuis tous ce qui est frit et adopte un mode alimentaire pauvre en matière grasse : viandes et poissons blanc et maigres sont à privilégier.

8. Tu ne voleras point de chips, chocolat, gâteaux et bonbons

Sinon, tu te feras arrêter par la graisse locale à mi-chemin entre Gras-Sur-Fesses et Montre-la-Jolie (paire de fesses).

9. Tu ne mangeras pas de faux aliments « légers »

Les aliments dits légers sont allégés soit en sucre, soit en graisses et ne doivent pas fournir plus de 300 calories aux 100g. Trop léger et trop générique comme spécifications ! Choisis bien les tiens !

10. Tu ne mépriseras point les fibres

Elles ne fournissent pas de calories et elles absorbent les lipides et les glucides quand ceux-ci arrivent dans l’estomac avant même qu’ils ne soient absorbés par l’organisme. Que demander de plus ?

Amen !

Envie de Maigrir sans stress?

Comprendre la perte de poids

Recevez nos trucs, astuces, et conseils exclusifs pour maigrir dans la joie, ainsi que votre guide gratuit de bienvenue, en vous inscrivant à notre newsletter...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *