Le mot de la fin de la faim

fin du guide minceurSi vous lisez ceci, alors il semble que vous ayez fait tout le chemin jusqu’à la fin de mon guide gratuit (qui, je l’espère, vous a plu) 🙂 pour créer le Meilleur Régime pour maigrir au Monde.

À ce stade, je n’ai plus que 4 choses à vous dire…

1. Félicitations !

Tout d’abord… Les félicitations sont de rigueur.

Vous avez maintenant appris davantage sur les régime pour maigrir, la nutrition et la façon d’obtenir les résultats que vous voulez, que la majorité des gens n’en apprennent durant l’ensemble de leur vie.

Félicitations pour vos nouvelles connaissances !

2. Mettez à profit ce que vous avez appris !

J’espère que vous avez aimé le guide. Mais, encore plus important, j’espère que vous utiliserez réellement ce que vous avez appris, afin de créer le plan minceur qui fonctionnera le mieux pour vous et votre objectif spécifique !

Parce que honnêtement, la lecture, l’apprentissage et la compréhension c’est bien, mais la seule façon pour en profiter vraiment c’est de mettre en pratique tout ce que vous avez appris.

3. Attendez, il y a plus !

Croyez-le ou non, nous avons encore des tonnes d’informations à partager avec vous ici à AidePourMaigrir.com.

Alors que le Meilleur Régime Pour Maigrir au Monde est sacrément complet, il y a en fait tout un tas de trucs que nous avons volontairement laissé de côté, sauté ou juste senti que ces informations ne cadraient pas avec le contenu de ce guide.

Et plus j’y pense, plus je me rends compte qu’il y a bien des choses importantes et utiles à dire sur l’alimentation, la nutrition, les suppléments, la perte de graisse, le renforcement musculaire, ou pour simplement l’amélioration de votre alimentation, votre santé et à quoi vous aimeriez que votre corps ressemble.

Heureusement, nous prévoyons de partager encore plus d’infos utiles sur une base régulière.

Pour vous assurer de ne rien manquer, n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter via e-mail…

Envie de Maigrir sans stress?

Comprendre la perte de poids

Recevez nos trucs, astuces, et conseils exclusifs pour maigrir dans la joie, ainsi que votre guide gratuit de bienvenue, en vous inscrivant à notre newsletter...

4. Réagissez à ce que nous partageons avec vous !

ça serait sympa de lire et discuter vos commentaires. En fait, j’espère obtenir 3 différents types de réactions :

1. Tout d’abord, j’aimerais savoir ce que vous pensez de ce guide. J’aimerais savoir ce que vous avez aimé le plus, quelle partie était plus utile, ce que vous pensez que j’aurai dû aborder plus en détail ou mieux expliquer, ce que vous avez ressenti qui était manquant, et le fond de votre pensée et vos opinions sur le guide lui-même.

2. Deuxièmement, je tiens à répondre à vos questions. Si vous avez des questions sur tout aspect de l’alimentation ou la nutrition, la création de votre plan d’alimentation, pour atteindre votre objectif spécifique (perte de graisse, renforcement musculaire, etc…), ou toute autre chose en lisant une partie de ce guide, il suffit de laisser un commentaire ici et me le demander. APM répondra à vos questions.

3. Troisièmement, j’aimerai savoir comment ça fonctionne pour vous. Une fois que vous commencez à utiliser les informations contenues dans ce guide, devinez ce qui va se passer ? Vous allez commencer à obtenir les résultats que vous voulez. Ça sonne bien, hein ? Croyez-moi … Ca nous fera plaisir à tous et ça aidera beaucoup de gens qui viennent sur le site. Et quand cela commence à se produire pour vous, je veux tout savoir dans les commentaires. 🙂

Le mot de la fin

Eh bien, c’est tout.

Une fois encore, j’espère que vous avez aimé ce guide (et si oui, ce serait vraiment sympa si vous puissiez le partager avec vos amis via e-mail, Facebook, etc…). Et encore une fois, j’espère que vous utiliserez réellement ce que vous avez appris.

J’espère aussi que vous avez choisi de vous abonner à notre newsletter, parce que nous avons la ferme intention de rédiger des guides aussi intéressants que celui-ci, pour vous aider sur tous les aspects de votre perte de poids.

Un dernier conseil pour la route:

Ce guide n’est un article à lire une seule fois. Mettez-le dans vos favoris internet, et revenez régulièrement pour étudier chaque chapitre à votre rythme. Cela vous permettra de vous imprégner des informations contenues dans le guide, et à la longue, nos directives et conseils deviendront un geste naturel pour vous, pour préparer vos plats, manger sainement et préserver un poids idéal et une santé de fer.

Et encore une fois, si vous avez des questions, des commentaires, ou tout simplement afin de nous dire comment tout ça fonctionne pour vous, il suffit de laisser un commentaire dans la première page de ce guide minceur.

Profitez de vos résultats !

Vos Commentaires 14

  1. Bonjour ,

    Je viens de terminer la lecture de votre guide. Franchement un grand merci à vous pour tous ces détails.

    J’ai une question. Je pèse 95kg et a terme j’aimerai atteindre 65kg. Pour les protéines dois-je faire le calcul à partir de 95kg ou dois-je le faire à partir de 65kg. Je suis en obésité de classe 1.

    Merci d’avance pour votre retour.

    Mary

    1. Corinne Auteur

      Bonjour Mary,

      De rien pour le guide. Avec plaisir.

      Faites le calcul à partir des 65kg.

      Bonne continuation pour votre amaigrissement!

  2. je crois à la synchronicité et à l’intuition ! Je cherchais un formulaire ou autre élément pertinent pour commencer ma mise en forme et j’ai commencé par complété mon guide alimentaire selon mes goûts personnels. Je cherchais encore… et j’ai arrivé sur votre site. Votre approche rejoint de beaucoup ma vision du fameux mot  » régime  » pour moi la meilleure solution qui s’offre à moi est de choisir de manger sainement et de faire de l’exercice pour ainsi en faire une habitude de vie. j’ai toujours dit qu’une des plus grande dépendance est la nourriture, car j’ai à manger pour me maintenir en vie. je ne peux pas être abstinente de nourriture… Ce qui ne banalise pas la dépendance à l’alcool, drogue , jeux , sexe ou toutes autres dépendances possibles. J’ai entre autre apprise qu’il est préférable de prendre mon repas copieux avec glucides à indice glycémique élevé après un entraînement plutôt qu’après. Mon objectif est à cours et moyen terme. perte de poid et gain d’énergie souhaité pour pouvoir bien poursuivre mes nouveaux défis de  » confaitrire » , soirées interactives nouveaux genres !et aussi suivre mon jeune garçon de 7 ans très actif. Il est un cadeau du ciel, arrivé à 5 semaines de vie chez nous ! … mes 3 garçons été déjà agés de 6 – 9 et 11 ans. Aujourd’hui j’ai 49 ans , donc j’ai besoin de garder le rythme et faire le reflet de ce que je partage. l’attrait plutôt que la réclame. Vivre… pour l’Amour de soi et des autres… alors il me restait à concrétiser le côté physique de mon cheminement personnel. voilà qu’aujourd’hui , je le réalise grâce à votre soutient!
    merci beaucoup de votre générosité. Christine Christ (in) la force est en nous !

    1. Corinne Auteur

      Bonjour Christine,

      Merci beaucoup pour votre message très intéressant.

      J’y ai relevé plusieurs points très corrects:

      1) Oui, le mot régime peut et doit probablement être banni, au profit d’un rééquilibrage alimentaire, ou une habitude de vie, comme vous le dites si bien.

      2) Tout à fait… Le mot le plus propice pour se faire plaisir en terme de nourriture, c’est dans les 30 minutes qui suivent vos exercices physiques. Remarquez que l’on peut utiliser ces informations d’une autre manière…

      Imaginez que vous êtes invitée à manger chez des amis, ou dans un restaurant au soir. Afin de pouvoir pleinement en profiter, sans culpabiliser et avec un impact quasi nul sur votre régime alimentaire, il vous suffit de vous organiser pour faire votre séance de sport JUSTE AVANT.

      3) Vous mettez en avant quelque chose que beaucoup oublient… Perdre du poids ne signifie pas « juste » se sentir mieux dans sa peau, c’est également avoir plus d’énergie, plus de peps et plus de force, grâce aux kilos de graisse en moins à porter et aux nutriments qui entrent dans le corps.

      Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

      A très vite,

      Corinne.

    1. Corinne Auteur

      Merci Nadia. Le but n’est pas seulement de vous remonter le moral, mais aussi et surtout pour vous prouver que VOUS pouvez y arriver.

      Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre lutte contre ces satanés kilos en trop.

      Amicalement.

  3. Bonjour,
    J’ai lu entièrement votre guide et je vous félicite. Ce guide est une vraie mine d’informations. Grâce à vous, j’ai retrouvé ma motivation pour perdre du poids. Je viens de commencer mon régime et j’ai déjà perdu 2 kg en une semaine en cessant de grignoter. J’ai encore 9 kg à perdre. J’espère rester motiver.

    1. Corinne Auteur

      Bonjour Paula,

      Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous souhaite beaucoup de courage.

      N’hésitez pas à revenir sur le site pour nous faire part de vos progrès.

      Cordialement,

      Corinne

  4. j’ai tout lu du début à la fin, c’était parfait ! Il y avait déjà pas mal de choses que je savais déjà mais ça fait du bien de se les entendre confirmer. Et j’ai appris plein d’autres trucs, vraiment merci. Le ton est parfait, tout est bien détaillé de façon méthodique, bref, rien à dire 🙂

    1. Corinne Auteur
  5. Bravo et merci !!! J’en ai rêvé, vous l’avez fait ! Tout est là, ni trop ni trop peu.
    Clair et limpide. Je vais enfin avoir un régime alimentaire adapté à mes besoins. Vraiment merci.

    1. Corinne Auteur
  6. Hé bien !!! je mangeais trop !!!! ce site est d’une clairvoyance et d’un bon sens c’est super … me voici depuis une semaine à manger comme indiqué sur votre site et bien mes rations sont divisées et divisées, je me rends compte à fur et à mesure que ça chiffre vite et que mes quelques kilos en trop ne sont pas là par hasard. Merci beaucoup vous avez fait un site gratuit mais d’une grande qualité, grâce à vous je suis sur le chemin de la minceur sans frustration 🙂

    1. Toutes nos félicitations! Nous sommes très heureux pour vous. Continuez à surveiller votre alimentation jusqu’à ce que vous ayez complètement oublié vos anciennes habitudes alimentaires et stabilisé votre poids. Une fois encore bravo et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *