maigrir des hanches

Comment perdre des hanches

maigrir des hanchesDans cet article, nous vous proposons nos meilleurs trucs et astuces pour répondre à la question:

Comment perdre des hanches?

Pour débuter, sachez qu’il est difficile de ne perdre du poids que dans une partie précise de votre corps. Attention, nous ne disons pas que c’est impossible, mais c’est difficile surtout si vous n’avez pas de méthode précise. Pour un maximum de résultats, il est évident que vous devrez concentrer vos efforts sur cette partie de votre corps (les hanches et abdominaux), tout en maintenant une alimentation saine et équilibrée.

Resortez corde à sauter et hula hoop

Un très bon instrument pour vous aider à perdre des hanches est votre hula hoop. Comme pour la plupart des méthodes pour perdre de la graisse, ne vous imaginez pas que vous allez perdre 5 centimètres de tour de taille en 5 minutes. Pourtant, si vous vous exercez régulièrement avec votre hula hoop, vous devriez voir apparaître les premiers résultats assez rapidement. Les hanches sont une partie de votre corps qui accumule facilement des graisses car peu exercées. L’avantage de ce problème est qu’une fois mises en action, vos hanches vont commencer à maigrir de façon régulière. Pour ce qui est de votre corde à sauter, cela n’a pas d’effet immédiat sur les hanches mais c’est un très très bon exercice pour perdre du poids en général et tonifier légèrement cette ceinture abdominale. Cela ne peut pas vous faire de mal donc. Une bonne idée est d’alterner 5 minutes de corde à sauter avec 10 minutes de hula hoop. Vous voilà repartie en enfance! 😉

Faire du crawl

Un moyen que nous avons découvert pour vite perdre des hanches est de nager le crawl à la piscine. Et cela parait logique puisque lorsque vous étirez vos bras vers l’avant, vous tirez également fortement sur vos hanches. Pour ma part, après quelques séances à peine, je pouvais déjà voir la différence. Le seul problème avec le crawl c’est que vous risquez aussi d’augmenter votre stature au niveau des épaules. Sachez également que la natation en général est un excellent sport pour affiner votre taille.

Les exercices abdominaux pour travailler vos obliques

Il existe de nombreux exercices abdominaux qui se concentrent sur les obliques (muscles situés au niveau des hanches). Développer vos muscles au niveau des obliques est un très bon moyen de localement favoriser le brûlage de graisse. Si je commence à vous expliquer certains exercices par écrit, cela risque d’être compliqué. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans des guides spécialisés.

La danse orientale ou danse du ventre

Autre moyen pour faire travailler vos hanches, la danse orientale peut se pratiquer devant votre TV, à l’aide d’un dvd ou dans un club de sport. Pour ma part, je préconise toujours le club de sport, ce qui vous permettra de rencontrer d’autres gens et ainsi de maintenir votre motivation au plus haut. Il n’est en effet pas toujours facile de se motiver pour allumer sa tv et faire de l’exercice seul! Mais pour en revenir à l’efficacité de cette méthode, utilisez la danse orientale comme complément aux autres exercices cités dans cet article, car son efficacité est moindre. Ceci étant dit, comme c’est souvent le cas lorsque vous désirez modifier votre corps, changer régulièrement vos exercices aura plus d’efficacité que de toujours garder la même routine.

Vos Commentaires 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *