Maigrir du visage

Comment maigrir du visage?

Maigrir du visageVous trouvez que vous avez une trop « grosse tête », des joues trop importantes et pensez qu’il est temps que vous perdiez du poids au niveau du visage? Découvrez ci-dessous plusieurs exercices et conseils pour maigrir du visage…

1. Maigrir en règle générale

La toute première chose que vous devez savoir c’est que si vous êtes en surpoids, il vous sera difficile d’uniquement maigrir du visage. Ceci étant dit, rien ne vous empêche de perdre du poids, en utilisant des produits naturels pour maigrir ou non, et ainsi maigrir de partout, y compris du visage!

Il ne faut pas oublier que le corps a une faculté formidable à s’adapter, aussi bien lorsque vous perdez du poids que lorsque vous prenez du poids. Ainsi, si vous faites une cure d’amaigrissement, que ce soit de 5, 10 ou même un nombre plus important de kilos, vous arriverez à maigrir du visage.

2. Des exercices adaptés

Quand est-ce que l’on peut faire maigrir le visage? Lorsque l’on active les différents muscles de celui-ci. Ainsi, si vous trouvez que votre visage est trop gros, voici quelques techniques que vous pouvez utiliser:

-Souriez de manière exagérée durant 5 secondes avant de vous reposer durant 10 secondes. Recommencez l’exercice.

-Mettez vous devant un miroir et faites vous les plus belles grimaces durant 3 minutes. Recommencez l’exercice 3 à 4 fois par semaine.

-Passez la langue rapidement durant 30 secondes.

Bien que ces exercices puissent paraitre anodins, ils font en fait travailler tous les muscles de votre visage et vous permettent ainsi de perdre de la graisse au niveau du visage…

3. Passez par la chirurgie plastique

Une autre solution, plus radicale, pour maigrir du visage, c’est de passer par la chirurgie plastique. Ainsi, pour les personnes qui n’en peuvent plus de leur visage et qui veulent radicalement le transformer, il y a possibilité de payer un chirurgien pour cela.

Attention tout de même!

De un, ce genre d’opération est très coûteux et de 2, il existe toujours des risques liés à celle-ci. Ne vous faites donc opérer qu’après avoir pris un maximum de renseignements sur le sujet et être parfaitement sûre que c’est votre seul moyen de vous en sortir.

4. Utilisez une crème spécialisée

Une dernière option consiste à utiliser une crème pour le visage, qui aide à raffermir celui-ci, tout en augmentant le brûlage des graisses.

Conclusion

Pour maigrir du visage, il existe plusieurs options et c’est à vous de trouver celle qui vous convient le mieux. De toutes ces options, à part la chirurgie, il faut savoir qu’il va toujours falloir attendre un certain temps avant d’en voir les effets.

Patience donc…

Vos Commentaires 3

  1. bonjours;
    je suis une fille à l’age de 21 ans et mon problème que j’ai un corps mince (maigre) main mon visage est obèse ,est ce que tu peut me conseiller de quoi faire ?et merci

    1. Corinne

      Bonjour Wafa,

      Je pense que de votre côté, c’est plutôt génétique…

      Autrement dit, la meilleure chose à faire reste de vous accepter comme vous êtes. Et très franchement, je pense que si vous êtes mince, vous exagérez un petit peu en indiquant que votre visage est obèse. 🙂

      Prenez les choses du bon côté, vous êtes mince, et ça c’est déjà formidable. Pour votre visage, utilisez une coiffure adaptée à sa forme, ainsi qu’un maquillage bien pensé, ceci afin d’affiner le tout, et je suis certaine que vous serez parfaite !

      Bonne continuation

      Corinne.

  2. Merci pour ces rappels essentiels. Maigrir du visage passe avant tout par une alimentation équilibrée et de l’exercice physique pour une perte de poids globale. personnellement, je pratique l’interval training pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *