bras minces

Comment maigrir des bras ?

bras minces

Les surplus de graisses sont stockés par le corps humain et ils sont surtout visibles sur les hanches, les cuisses, les fesses et parfois sur les bras.

Comment combattre donc ce phénomène et maigrir des bras ?

Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

Peut-on maigrir d’une seule région du corps ?

Avec la technique adéquate, on peut certainement réduire les amas graisseux sur une seule partie du corps.

Tout dépend de l’alimentation et en général, la baisse de poids se fait de façon homogène et on peut remarquer la réduction au niveau de la zone particulière.

Il faut que les aliments consommés soient équilibrés et sains, ce qui aide pour maigrir convenablement.

Pour le bras, c’est surtout le haut qui stocke les tissus graisseux excédants. Il est possible d’y remédier en le tonifiant par des exercices et il peut y avoir aussi les interventions comme le lifting des bras ou l’utilisation de divers produits.

Comment maigrir des bras ?

Des solutions existent bel et bien pour maigrir des bras, et ce sera à chacun de choisir ce qui lui correspond.

· Les exercices : en pratiquant des mouvements répétés, on peut tonifier les muscles des bras. Il est aussi conseillé d’avoir recours à des outils comme les altères pour fléchir le biceps et le triceps, ou appareils pour l’extension et les pompes.

On peut ainsi maintenir la forme tout en prévenant les déchirures musculaires, et cela ne néglige pas beaucoup de temps. Il faut seulement les pratiquer de manière régulière, en plusieurs séries, suivant la technique et en 30 minutes maximum.

· Les sports : la pratique de n’importe quel sport est toujours bénéfique, mais il y a aussi ceux qui aident à maigrir des bras tels que le stretching, la natation ou la danse. En affinant la silhouette en général, les bras seront aussi forcément touchés.

· Les crèmes minceur : elles font partie des produits pour maigrir à appliquer sur la zone où l’on remarque l’excès.

Ce sont en fait des soins qui amincissent et raffermissent le corps et elles peuvent dans ce cas contenir de la caféine et de la carnitine qui favorisent la transformation des lipides en acides gras et donc en énergie.

Les crèmes liftant s’appliquent quotidiennement pendant une période déterminée.

· Les patchs minceur : ces objets agissent comme des coupe-faim ou des pilules et permettent de réduire les apports qui conduisent à un surpoids. Les zones très remarquées s’atténueront, vu qu’ils sont collés sur les parties spécifiques.

· La chirurgie plastique :
cette intervention ne sera préconisée que dans les cas extrêmes même si avoir recours à la solution chirurgicale est très en vogue de nos jours.

Elle n’exige pas beaucoup de temps et en une petite hospitalisation de quelques jours, il est tout à fait possible d’avoir de bons résultats. Mais la condition est d’avoir consulté le bon chirurgien.

Il faut tout de même penser aux effets qu’elle implique, comme les douleurs ; mais si le cas ne se présente pas souvent, le (la) patient(e) peut être face à des effets secondaires comme l’aggravation des plaies ou autres situations.

Vos Commentaires 3

  1. Bonjour,

    Je travaille dans le secteur du bien-être. J’ai trouvé vos conseils très intéressant, c’est très rare d’avoir des conseils sur comment perdre des bras.
    Je souhaitais savoir si vous y étiez au courant qu’il existe des produits assez fous dans ce domaine ?
    En effet, la société avec laquelle je travaille propose des produits à base de choses naturelles qui font partis des meilleurs du monde. Nous avons un produit qui réduit significativement la cellulite, qui raffermit, qui possède un effet tenseur, qui lisse la peau, qui amincit et qui hydrate. Cela fonctionne pour les fesses, les cuisses, les bras, le ventre.
    Cette société marche plutôt bien, elle a fait 2 milliards de chiffre d’affaire en 2012 et 3,2 milliards en 2013.

    J’ai quelques photos de résultats à vous montrer pour vous donner une idée si vous le souhaitez.

    Au plaisir de vous lire et de partager davantage avec vous.

    Cordialement

    Eric MIDY

    1. Bonjour,
      Je voudrais maigrir des bras, quel est le remède efficace pour cela ? Si c’est un patch, ou des gellules, je ne sais pas, pourriez-vous m’envoyer le meilleur remède et à quel prix et ou peut-on le trouver ? D’avance, merci. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *