Chitosan

Site officiel: Néant
Prix: A partir de 21€

Le Chitosan est un produit pour maigrir qui est créé à partir de carapaces de crustacés ou encore de la transformation industrielle des champignons. Le processus de création du Chitosan est assez complexe et requiert un important matériel ainsi qu’une grande quantité de matières premières.

Caractéristiques du Chitosan Plus

A l’heure actuelle, le Chitosan est utilisé comme capteur de graisses et permettrait de se lier aux matières grasses, lorsqu’il est absorbé avant un repas, pour empêcher l’organisme d’ingérer ces graisses et lui permettre de les évacuer par les voies naturelles.

Depuis toujours, l’efficacité du Chitosan a été mise en doute puisque, bien que positifs, les résultats obtenus en laboratoire sont très faibles en terme de perte de poids. De plus, certains scientifiques affirment que le Chitosan est tout simplement inefficace dans un milieu comme l’estomac et le colon, trop hostile pour un produit de la sorte.

Lors de nos tests, nous n’avons pas non plus été fort impressionné par le Chitosan. De fait, ce produit, s’il permet de capturer les graisse, il n’en capture certainement pas une grande partie. Ce qui se traduit par des pertes de poids minimes et une envie de manger qui s’accentue.

Comme vous pouvez le constater, nous n’avons pas été convaincu par l’efficacité de ce produit pour perdre du poids et même si aucuns effets secondaires n’ont été à déplorer, si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas!

Avantages du Chitosan

-prix raisonnable

Inconvénients du Chitosan

-peu ou pas d’effet

-procédé de fabrication chimique

Conclusion

Le Chitosan, parfois présenté comme un véritable produit miracle, n’a en fait qu’un effet très limité pour capturer les graisses et donc perdre du poids. Si vous cherchez un capteur de graisses efficaces, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers le Proactol Plus, numéro 1 de notre classement et meilleur capteur de graisses!

Le Proactol Plus est un produit 100% naturel qui permet de capturer jusqu’à 28% des graisses ingérées, pour des pertes de poids rapides et permanentes.

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Proactol Plus

Cliquez ici pour retourner au classement des différents produits pour maigrir

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>