Ce que vous devez savoir à propos de Phen375

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. moret dit :

    bonjour
    je voudrai savoir si je peux utiliser le phen 375,ou le phenQ,car je fais de l’hyper tension
    merci pour votre reponse

    • Corinne Corinne dit :

      Bonjour,
      C’est bien d’avoir ce réflex de demander avant d’entamer une cure minceur. C’est dans des cas comme le vôtre (soucis de santé nécessitant un suivi médical) qu’on préconise vivement à nos lectrices et lecteurs de s’en remettre à leurs médecins traitants. Sinon, votre choix pour es deux produits semble correct, vu les nombreux témoignages positifs qu’on peut retrouver partout sur le web.
      Bon courage!

  2. Benameur dit :

    Bonjour
    Je voudrais savoir si je peux faire fondre le comprimé dans une tisane. Car j’ai des difficultés a avaler.

  3. MARIA-JOSÉE lacourse dit :

    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX VOUS ENVOYER DU CASH USA 0U VISA DE 200$ ET VOUS LA GARDER LA DIFFÉRENCE? OU VOUS ME LA RENVOYER JAIMERAI TELLEMENT PERDRE MON VENTRE QUE JE TRAINE DEPUIS 1ANS ET DEMI JAI 20 LBS A PERDRE

    • APM dit :

      Bonjour Maria,
      Nous ne vendons malheureusement pas ces produits. Pour les commander, il faudra passer par leur sites officiels dont nous avons vérifiés les liens. Si vous ne pouvez/voulez pas les commander vous-même, un parent ou ami à vous pourrait vous rendre ce service. Bonne chance!

  4. Klila dit :

    Bonsoir, phen 375 . Ça se vend en Europe ?sans prescription? On peut perdre combien par mois? Je vous remercie.

    • APM dit :

      Bonjour Nadia,
      Phen375 est vendu partout dans le monde, sans prescription, car il n’est pas considéré comme médicament. Le poids à perdre sera déterminé par votre métabolisme, vos efforts pour manger sain durant la période de cure, votre activité physique. Vous ne le saurez pas avant d’essayer.
      Vous pourriez l’essayer en cliquant sur le lien en bas de l’article, qui vous mènera directement au site officiel de la société qui commercialise ce produit. Tenez-nous au courant de vos résultats et bonne chance.

  5. Jdess dit :

    Bonsoir. J’etais a la recherche d’informations sur les pillules amaigrissantes et je suis tombé sur votre site. J’aimerais vous remercier des efforts que vous vous donnez la peine de faire pour garder un tel site. J’ai hate de parcourir tout le site et me motiver enfin a perdre mes kilos.

    J’ai toutes fois une question a vous poser. Lorsque j’ai lu votre description du Phen (dont j’ai deja entendu parler auparavant) je me suis dit que je vais m’y mettre, mais vu le prix je me suis un peu decouragé.
    Une boite de 30 comprimés coute aux alentours de 52€, alors je voudrais savoir combien de fois par jour il faut prendre les comprimés une fois le traitement débuté. On promet une perte de 9kilos en un mois (en plus, biensur, d’une alimentation saine et d’une activité physique réguliere), si je prends un comprimé par jour, pourrais-je atteindre cet objectif ?
    Ps: 10 kilos et tout juste le poids que je veux perdre. Je suis un homme et j’ai 18 ans (je sais que je suis jeune pour prendre de tels comprimés, mais autrement je ne peux vraiment pas, apres avoir perdu 10 kilos il y a 1 an, je stagne et rien ne va plus)

  6. Daniele dit :

    J’ai acheté phen375 , puis uniquehoodia comme coupe faim,j’aimerais savoir si je peut prendre les 2 ensemble merci

    • APM dit :

      mon conseil: ne les combinez pas. Essayez chacun de ces médicaments pour maigrir pour savoir lequel marche pour vous.
      En les mélangeant, cela devient compliqué et vous risquez un surdosage à cause de quelques ingrédients
      commun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.