Ce que vous devez savoir à propos de Phen375

phen375Phen375 est tout simplement le brûle-graisse le plus populaire depuis plusieurs années déjà.
Selon nos statistiques, c’est le médicament brûleur de graisse qui a été le plus commandé au moins une deuxième fois par les personnes qui l’ont essayées.

L’histoire du Phen375

Avez-vous déjà entendu parler d’amphétamine?
Depuis qu’elle a été approuvée par la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) en 1959, l’amphétamine a régné sur l’industrie de perte de poids pendant des décennies (+ / – 30 ans). Elle a été souvent désignée comme «le plus puissant brûleur de graisse et coupe-faim ayant jamais été commercialisé».

Malheureusement, en 1997, il y a eu 24 cas de valvulopathie cardiaque chez les utilisateurs d’amphétamine.
Des études ont été menées et ont montré que le médicament de perte de poids le populaire peut réellement causer des effets secondaires indésirables, parmi lesquels sont les maladies cardiovasculaires, des atteintes du système nerveux central, des affections gastrointestinales et allergiques, …etc.

En 2009, RDK -une société internationale avec 7 ans d’expérience- a annoncé un nouveau produit de perte de poids à base de Phentemine375 (sans « r »).
Phentemine375 ou Phen375 en bref, est dit être le résultat de longues années de recherches.
Dans les communiqués de presse, la société a insisté sur le fait que Phen375 intègre tout ce que l’amphétamine avait à offrir en termes de combustion de graisses et de perte de poids sans engendrer les effets secondaires négatifs associés avec le médicament original.

Depuis, ce médicament est devenu vraiment très populaire. Nous allons voir pourquoi…

Comment fonctionne le Phen375 ?

Le site officiel indique que Phen375 vous aidera à mincir rapidement et facilement en augmentant votre métabolisme.

Ceci est supposé permettre à votre corps de brûler les graisses et freiner votre appétit. Vous serez donc en mesure de contrôler vos fringales et d’améliorer vos habitudes alimentaires pour une perte de poids durable.

Les ingrédients de Phen375

Phen 375 est composé d’un mélange de substances dont les noms chimiques sont difficiles à retenir. Cependant, vous pouvez toujours faire les recherches nécessaires sur chaque ingrédient.

1,3-Dimethypentylamine hydrochloride :
Cet ingrédient augmente votre métabolisme de base et vous aide à brûler les graisses facilement.

1,3,7-Trimethylxanthine :
Cet ingrédient aide votre corps à obtenir plus d’énergie à partir de la graisse brûlée. Ceci va vous donner l’énergie nécessaire pour faire de l’exercice et maigrir de manière plus saine.

Capsaïcine-1.12 :
Cet ingrédient a un pouvoir thermogénique puissant. Il vous permettra de profiter au maximum de l’énergie contenue dans votre alimentation.

L-Carnitine :
Cet ingrédient permet de mobiliser les graisses corporelles pour les utiliser en tant que source d’énergie.

Amine sympathomimétique :
Cet ingrédient stimule la synthèse de noradrénaline impliquée dans le métabolisme du corps et le cycle de production de lipides dans le corps.

Est-ce que Phen375 fonctionne?

Pour vous dire que Phen 375 fonctionne absolument pour vous, il faudra prendre en compte plusieurs paramètres. Votre âge, votre poids de départ et surtout votre métabolisme de base font partie des facteurs qui influencent la perte de poids avec n’importe quelle pilule pour maigrir.

Phen375 contient plusieurs substances aux effets amincissants qui sont le fruit d’années de tests et de recherche.
Vu que le mécanisme d’action de ces ingrédients est connu depuis plusieurs années déjà, le phen375 jouit d’une excellente réputation et semble avoir convaincu la majorité des gens qui l’ont commandé au point où il est devenu le médicament coupe faim qui se re-commande encore et encore par ses utilisateurs, ce qui est très rassurant quant à son efficacité.

phen375

Combien de temps dois-je prendre Phen375?

Phen 375 est un produit pharmaceutique contenant des substances chimiques médicamenteuses. Si vous avez une condition médicale particulière (obésité notamment) vous devriez donc le considérer comme un médicament et non pas comme un simple supplément alimentaire.
Suivez les instructions présentes sur la notice et demandez l’avis d’un professionnel de santé concernant la durée et l’intensité du traitement.

Si vous ne souffrez d’aucun problème particulier, suivez les instructions du fabricant et commencez à perdre du poids en brûlant votre graisse.

Est-ce que Phen375 est sécurisé? Des effets secondaires?

Selon les fabricants, Phen375 est une pilule sûre n’ayant pratiquement pas d’effets secondaires.

Cependant, il faut savoir que quelques rares consommateurs ont rapporté des effets secondaires légers : perturbation du sommeil, modifications du transit, etc.

Est-ce que Phen375 est le meilleur choix de médicament pour maigrir ?

Si vous êtes du type à bouger un minimum, nous recommandons l’utilisation du Phen375 pour booster votre métabolisme et vous permettre de faire fondre cette graisse qui vous pèse tant, en accélérant le processus de brûlage de graisse de votre corps.

En ce qui concerne le Phen375, Il est clair que l’essayer c’est l’adopter.

Visitez le site Officiel du Phen375 pour plus d’infos

Flash info : Un nouveau produit, proposé comme la nouvelle alternative à phen375, vient de voir le jour. C’est le PhenQ. En attendant notre prochain billet qui traitera ce produit en détail, nous vous invitons à visiter son site officiel pour vous rapprochez plus de ce nouveau né : Site Officiel PhenQ.

Vos Commentaires 10

  1. bonjour
    je voudrai savoir si je peux utiliser le phen 375,ou le phenQ,car je fais de l’hyper tension
    merci pour votre reponse

    1. Corinne Auteur

      Bonjour,
      C’est bien d’avoir ce réflex de demander avant d’entamer une cure minceur. C’est dans des cas comme le vôtre (soucis de santé nécessitant un suivi médical) qu’on préconise vivement à nos lectrices et lecteurs de s’en remettre à leurs médecins traitants. Sinon, votre choix pour es deux produits semble correct, vu les nombreux témoignages positifs qu’on peut retrouver partout sur le web.
      Bon courage!

  2. Bonjour
    Je voudrais savoir si je peux faire fondre le comprimé dans une tisane. Car j’ai des difficultés a avaler.

  3. BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX VOUS ENVOYER DU CASH USA 0U VISA DE 200$ ET VOUS LA GARDER LA DIFFÉRENCE? OU VOUS ME LA RENVOYER JAIMERAI TELLEMENT PERDRE MON VENTRE QUE JE TRAINE DEPUIS 1ANS ET DEMI JAI 20 LBS A PERDRE

    1. Bonjour Maria,
      Nous ne vendons malheureusement pas ces produits. Pour les commander, il faudra passer par leur sites officiels dont nous avons vérifiés les liens. Si vous ne pouvez/voulez pas les commander vous-même, un parent ou ami à vous pourrait vous rendre ce service. Bonne chance!

  4. Bonsoir, phen 375 . Ça se vend en Europe ?sans prescription? On peut perdre combien par mois? Je vous remercie.

    1. Bonjour Nadia,
      Phen375 est vendu partout dans le monde, sans prescription, car il n’est pas considéré comme médicament. Le poids à perdre sera déterminé par votre métabolisme, vos efforts pour manger sain durant la période de cure, votre activité physique. Vous ne le saurez pas avant d’essayer.
      Vous pourriez l’essayer en cliquant sur le lien en bas de l’article, qui vous mènera directement au site officiel de la société qui commercialise ce produit. Tenez-nous au courant de vos résultats et bonne chance.

  5. Bonsoir. J’etais a la recherche d’informations sur les pillules amaigrissantes et je suis tombé sur votre site. J’aimerais vous remercier des efforts que vous vous donnez la peine de faire pour garder un tel site. J’ai hate de parcourir tout le site et me motiver enfin a perdre mes kilos.

    J’ai toutes fois une question a vous poser. Lorsque j’ai lu votre description du Phen (dont j’ai deja entendu parler auparavant) je me suis dit que je vais m’y mettre, mais vu le prix je me suis un peu decouragé.
    Une boite de 30 comprimés coute aux alentours de 52€, alors je voudrais savoir combien de fois par jour il faut prendre les comprimés une fois le traitement débuté. On promet une perte de 9kilos en un mois (en plus, biensur, d’une alimentation saine et d’une activité physique réguliere), si je prends un comprimé par jour, pourrais-je atteindre cet objectif ?
    Ps: 10 kilos et tout juste le poids que je veux perdre. Je suis un homme et j’ai 18 ans (je sais que je suis jeune pour prendre de tels comprimés, mais autrement je ne peux vraiment pas, apres avoir perdu 10 kilos il y a 1 an, je stagne et rien ne va plus)

  6. J’ai acheté phen375 , puis uniquehoodia comme coupe faim,j’aimerais savoir si je peut prendre les 2 ensemble merci

    1. mon conseil: ne les combinez pas. Essayez chacun de ces médicaments pour maigrir pour savoir lequel marche pour vous.
      En les mélangeant, cela devient compliqué et vous risquez un surdosage à cause de quelques ingrédients
      commun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *